Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Studio DV de pinnacle
fzi En fait voila :

L'ordi qui à la carte est au boulot et je veux pas monter mes films perso au boulot.
Donc je fais l'aquisition au boulot sur disque dur amovible (20 Go) et hop à la maison OK !!
J'ai essayer premiere, sonic foundry,... et je trouve le logiciel de pinnacle facile d'utilisation, rapide pour les enchainement et texte, simple et efficace quoi !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fzi En fait voila :

L'ordi qui à la carte est au boulot et je veux pas monter mes films perso au boulot.
Donc je fais l'aquisition au boulot sur disque dur amovible (20 Go) et hop à la maison OK !!
J'ai essayer premiere, sonic foundry,... et je trouve le logiciel de pinnacle facile d'utilisation, rapide pour les enchainement et texte, simple et efficace quoi !!
Moriaben peut-etre que ses deux ordis sont en réseau ..
dans le cas contraire, en effet ça ne servirai à rien car tu ne peux pas importer tes vidéos venant de ta CAM ou magnéto
ganjedi ben ça te servirait à quoi si t'as pas de carte d'acquisition sur ta 2e machine?????????????????
ganjedi ben ça te servirait à quoi si t'as pas de carte d'acquisition sur ta 2e machine?????????????????
fzi Je possède 2 machines
J'aimerai savoir si il est possible d'installer et d'utiliser le logiciel de montage de la Studio DV que je trouve simple et efficace sur ma 2ème machine qui n a pas la carte ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)