Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Specifications des fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Specifications des fichier avi

n°241930
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 02-04-2002 à 08:47:37  profilanswer
 

Pardon si ça a déjà été posté mais j'ai pas trouvé :). Qqn saurait il où je peux trouvé les spécifications du format de fichier avi?


---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 08:47:37  profilanswer
 

n°241933
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-04-2002 à 09:01:38  profilanswer
 

passe sur le forum de powerdivx, section "nvx formats" et fait une recherche sur opendml ... c'est le standard ouvert de l'avi. le seul pb avec l'avi c'est le parser de cro$oft. une fois qu'on pourra s'en passer, on exploitera toutes les possibilités (actuellement même pas 15% ...).

n°242351
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 02-04-2002 à 19:39:17  profilanswer
 

Merci


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Specifications des fichier avi

 

Sujets relatifs
[Crosspost Soft&Rezo]flux rm, rtsp, localisation d'un fichierdecodage c+ a partir d'un fichier video crypte!
fichier avi incomplet et mplayer2[ DiviX ] VirtualDub: aidez-moi à diminuer la taille du fichier !!!
convertir un fichier .asf (streaming) en mpeg 1, 2 ou avi ?Comment couper un divx trop long (1.3Gb)en deux fichier .avi
limite des 4 Go pour 1 seul fichierfichier avi passe pas sur dvd salon
[Dolby Digital] lire un fichier .AC3 sur un lecteur de salon.Couper un fichier video .avi en 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Specifications des fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR