Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier avi incomplet et mplayer2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier avi incomplet et mplayer2

n°241198
kokolekoko
Posté le 30-03-2002 à 23:53:56  profilanswer
 

:hello:  
une petite aide, j ai telecharge un .avi et je ne sais pas si il est complet ou pas.
je crois que si il est incomplet, mplayer2 est incapable de l ouvrir, c est ca  :??:   donc si mplayer2 arrive a le lire, c est qu il est vraiment complet ?  ou bien ca veut juste dire que le debut du fichier qui contient les infos sur le  type d encodage est complet ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 23:53:56  profilanswer
 

n°241248
crisflo
Posté le 31-03-2002 à 11:12:43  profilanswer
 

vdub ou mieux divxfix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier avi incomplet et mplayer2

 

Sujets relatifs
[ DiviX ] VirtualDub: aidez-moi à diminuer la taille du fichier !!!convertir un fichier .asf (streaming) en mpeg 1, 2 ou avi ?
Comment couper un divx trop long (1.3Gb)en deux fichier .avilimite des 4 Go pour 1 seul fichier
fichier avi passe pas sur dvd salon[Dolby Digital] lire un fichier .AC3 sur un lecteur de salon.
Couper un fichier video .avi en 2 ?encode en mpeg mais fichier de 1 giga comment le couper en 2 ??
Fichier avs et VirtualdubComment copier un fichier son real player, puis le convertir ?
Plus de sujets relatifs à : fichier avi incomplet et mplayer2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR