Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un câble SP/DIF de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un câble SP/DIF de qualité

n°213766
Chromium
Bouh !
Posté le 25-02-2002 à 11:06:10  profilanswer
 

Bijour, j'ai une sortie SPDIF sur ma sblive (minijack) et je voudrais la brancher sur mon ampli (coax) avec un bon câble 75 Ohms de qualité... histoire d'avoir la concience tranquille (j'utilise pour l'instant un cable tout bête à 5?).  
 
Savez-vous où je peux acheter un tel câble, sans adaptateur(s), cad avec les bonnes prises nativement ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 11:06:10  profilanswer
 

n°213770
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 25-02-2002 à 11:12:53  profilanswer
 

Qu'est ce qui ne va pas avec ton cable tout bête à 5? ?
Sur des petites distances ça ne change rien, tu peux mettre du cable audio normal.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°213783
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 25-02-2002 à 11:24:59  profilanswer
 

A propos qq'un sait ou on peut trouver du cableuhh pour la sortie SPDif de la fortissimo 2 et pis j'ai vu qu'il y avait deux types de connecteurs alors fo utiliser quoi pour ca ???? :??:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°213880
cyberalf
Posté le 25-02-2002 à 13:35:23  profilanswer
 

[:dirakocha]  
 
Sujet interéssant non ?

n°213887
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 25-02-2002 à 13:39:16  profilanswer
 

Bof, traité 100 fois déjà, fais une recherche sur "COAX" tu auras les pb rencontrés et les adresses des magasins.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°214338
Chromium
Bouh !
Posté le 25-02-2002 à 23:08:36  profilanswer
 

Cyberalf a écrit a écrit :

[:dirakocha]  
 
Sujet interéssant non ?  




 
N'est-ce pas ?  :D

n°214356
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-02-2002 à 23:32:38  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

A propos qq'un sait ou on peut trouver du cableuhh pour la sortie SPDif de la fortissimo 2 et pis j'ai vu qu'il y avait deux types de connecteurs alors fo utiliser quoi pour ca ???? :??:  




 
j'avais fait ça pour expliquer avec une fortissimo 1, mais je sais pas si c'est foutu pareil (sans doute que oui) : http://www.mpeg4-fr.com/index2.php [...] _numerique


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°214515
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 26-02-2002 à 10:21:24  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

 
 
j'avais fait ça pour expliquer avec une fortissimo 1, mais je sais pas si c'est foutu pareil (sans doute que oui) : http://www.mpeg4-fr.com/index2.php [...] _numerique  




au bout d'une bonne heure de navigation et de recherche j'ai trouve que sur la fortisimo2 la sortie (et l'entrée )optik sont carré (toslink), sur les minidisk ou MD c'est des prises mini jack 3.5 mais visiblement ton lien explique ca  :lol: j'ai cherché pour pas grand chose alors  :lol:  
Merci quand même. :jap:  :hello:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un câble SP/DIF de qualité

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'avoir une trés bonne qualité en plein écran????qualité image DIVX
Fabrication cable svhs=>RCAIntérêt de cable son moniteur avec le cablage BNC.
Chui déçu, une question sur la qualité du DIVXQualité image TV/Ecran
lecteur divx influence la qualitéCable Numerique et carte d'aquisition TV
[Divx]QU'est-ce qui a le plus d'incidence sur la qualité de sortie ?Je cherche un système 2.1 avec bon rapport qualité/prix.
Plus de sujets relatifs à : Un câble SP/DIF de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR