Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité image TV/Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité image TV/Ecran

n°210969
NOGUY
Posté le 20-02-2002 à 19:07:53  profilanswer
 

Je viens d'acquérir une carte vdo GeForce MX400 avec STV et je m'apercois que lorsque je la branche sur ma Tv pour regarder un Divx :la qualité de l'image n'est pas du tonnerre comparé aux DVD et sur mon ecran.
Cela vous fait la même chose???

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 19:07:53  profilanswer
 

n°210974
alf73
Posté le 20-02-2002 à 19:14:03  profilanswer
 

NOGUY a écrit a écrit :

Je viens d'acquérir une carte vdo GeForce MX400 avec STV et je m'apercois que lorsque je la branche sur ma Tv pour regarder un Divx :la qualité de l'image n'est pas du tonnerre comparé aux DVD et sur mon ecran.
Cela vous fait la même chose???  




 
ben tu sais la sortie TV des geforce 2 mx... :(  
mais bon quand t'as pas un lecteur DVD pour comparer, ca passe  :D

n°210978
NOGUY
Posté le 20-02-2002 à 19:17:55  profilanswer
 

Justement c'est avec mon lecteur DVD que je fais la comparaison (même si je sais que rien ne vaut le DVD) je pensais que la sTV était meilleur

n°210983
wave
Posté le 20-02-2002 à 19:26:36  profilanswer
 

tant qu'ils feront des sorties SVHS:gun: ou composites :gun::gun:on n'aura pas la qualité du RGB (pourtant + simple à faire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité image TV/Ecran

 

Sujets relatifs
lecteur divx influence la qualité[Divx]QU'est-ce qui a le plus d'incidence sur la qualité de sortie ?
Je cherche un système 2.1 avec bon rapport qualité/prix.Enregistrer son Ecran !
pas taper! comment on fé pour mettre son et image sans virtualdubDivx >j'ai l'image mais pas le son :(
taille image sortie tvmon ecran a un probleme aidez moi svp !
Brancher une PSX sur un ecran PC ?Comment augmenter la qualité des basses ??
Plus de sujets relatifs à : Qualité image TV/Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR