Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un câble SP/DIF de qualité
French_Phoenix

guezpard a écrit a écrit :

j'avais fait ça pour expliquer avec une fortissimo 1, mais je sais pas si c'est foutu pareil (sans doute que oui) : http://www.mpeg4-fr.com/index2.php [...] _numerique  

au bout d'une bonne heure de navigation et de recherche j'ai trouve que sur la fortisimo2 la sortie (et l'entrée )optik sont carré (toslink), sur les minidisk ou MD c'est des prises mini jack 3.5 mais visiblement ton lien explique ca  :lol: j'ai cherché pour pas grand chose alors  :lol:  
Merci quand même. :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

guezpard a écrit a écrit :

j'avais fait ça pour expliquer avec une fortissimo 1, mais je sais pas si c'est foutu pareil (sans doute que oui) : http://www.mpeg4-fr.com/index2.php [...] _numerique  

au bout d'une bonne heure de navigation et de recherche j'ai trouve que sur la fortisimo2 la sortie (et l'entrée )optik sont carré (toslink), sur les minidisk ou MD c'est des prises mini jack 3.5 mais visiblement ton lien explique ca  :lol: j'ai cherché pour pas grand chose alors  :lol:  
Merci quand même. :jap:  :hello:

guezpard

French_Phoenix a écrit a écrit :

A propos qq'un sait ou on peut trouver du cableuhh pour la sortie SPDif de la fortissimo 2 et pis j'ai vu qu'il y avait deux types de connecteurs alors fo utiliser quoi pour ca ???? :??:  

Chromium

Cyberalf a écrit a écrit :

[:dirakocha]  

Sujet interéssant non ?  

N'est-ce pas ?  :D

kroll33 Bof, traité 100 fois déjà, fais une recherche sur "COAX" tu auras les pb rencontrés et les adresses des magasins.
cyberalf [:dirakocha]  

Sujet interéssant non ?
French_Phoenix A propos qq'un sait ou on peut trouver du cableuhh pour la sortie SPDif de la fortissimo 2 et pis j'ai vu qu'il y avait deux types de connecteurs alors fo utiliser quoi pour ca ???? :??:
kroll33 Qu'est ce qui ne va pas avec ton cable tout bête à 5? ?
Sur des petites distances ça ne change rien, tu peux mettre du cable audio normal.
Chromium Bijour, j'ai une sortie SPDIF sur ma sblive (minijack) et je voudrais la brancher sur mon ampli (coax) avec un bon câble 75 Ohms de qualité... histoire d'avoir la concience tranquille (j'utilise pour l'instant un cable tout bête à 5?).  

Savez-vous où je peux acheter un tel câble, sans adaptateur(s), cad avec les bonnes prises nativement ?  

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)