| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb sortie TV |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 12:47:42 ![]() ![]() |
opengeol | fé une capture d'écran pour nous montrer ça! --------------- i'am just a geo-logue |
Alysum Dark side of the light | impossible c sur ma TV |
Alysum Dark side of the light | Ple |
speedyop |
|
Alysum Dark side of the light | J'ai toujours ces putains de lignes blanches !!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça ne vient pas du câble, ni de ta carte, mais de la tv elle même.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Alysum Dark side of the light | Hafrexx> et losque que je matte sur l'ecran pc pk g ces lignes blanches ? (ca contredis que ca pourrais la tv) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tu veux dire que tu as des lignes blanches à la fois sur le pc et à la fois sur la tv, quand les deux sont reliés, et que tu n'as aucune ligne sur le pc quand les 2 ne sont pas reliés ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Pompier | ca vient de ta carte video et c est PAS BON SIGNE POUR SA SURVIE! essaie une MAJ des drivers! |
tiburs1 | Alysum, j'ai le même pb que toi avec ma G2 pro mais a tu remarquer que c'était plus ou moins important en fonction des moments ou jours et que c'était plus ou moins oblique aussi..
|
Alysum Dark side of the light | tiburs1> Oui c vrai ca dépends des jours. La je viens d'essayer un DivX sur la TV. Y'a pas de lignes blanches pour le moment...
|
Pompier | essaie toujours on sait jamais! |
lexav1 |
|
Alysum Dark side of the light | Bon résumons.
|
Alysum Dark side of the light |
|
Pompier | bon tu as deja plus de lignes blanches c est deja pas mal!
|
Alysum Dark side of the light | >pour le soft, as tu essayer le mode compatibilite? |
Pompier | tu le met en mode compatibilite win98, tu installe maj une par une, tu teste toujeurs en win98 entre chaque maj, a la derniere maj si ca marche toujours essaie d enlever le mode compatibilite et reessaie, si ca marche pas reste en mode compatibilite |
Alysum Dark side of the light | mais on choisit ou la mode campatibilité 98 |
Pompier | ben tu clique droit sur le .exe du soft puis dans propriete puis dans l onglet compatibilite! |
Reste_Zen | Essaie de changer le taux de rafraichissement des images envoyées vers la TV. |
Alysum Dark side of the light | Ah ok je vais essayer ca.
|
Alysum Dark side of the light |
|
Alysum Dark side of the light | un pote ma dit qu'il suffis de nettoyer les embouts des acbles avec un coton tige...mais ca n'a pas résolu entierement le pb |
Alysum Dark side of the light | up !! allez !!! |
muse A kiss that can't renew | j'ai le même problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie TV | sortie tv de la radeon 7500? |
| Pb MPEG2 vers DivX, pas de son en sortie :( | pb sortie TV sur Geforce 2 pro...please!!help!! :((( |
| A koi sert la sortie numérik sur un lecteur CdRom ? | Sortie SPDIF sur DVD ROM Pioneer Scsi 303 ?? |
| Une sortie filtré pour caisson de basse avec un SB live 5.1 ?? | Un nouveau problème de sortie TV :( |
| bonne sortie tv sur CG d'origine | Question de débutant : sortie SPDIF/Entrée Analogique interne |
| Plus de sujets relatifs à : Pb sortie TV | |