Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche carte pour avoir sortie optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte pour avoir sortie optique

n°72085
Ltdata_us
Posté le 08-05-2001 à 22:31:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche une carte ,à ajouter sur ma SBlive 1024 ou une autre carte son, pour avoir une sortie optique pour enregistrer mes mp3 sur mon minidisc (MZR900).
 
Quel carte? et dans quel magasin à Montgallet?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 22:31:50  profilanswer
 

n°72199
gsana
Posté le 09-05-2001 à 10:48:14  profilanswer
 

je crois que guillemot en fait une :la fourtissimo
mais je ne sais pas s'il s'agit d'une sortie optique ou simplement numerique
 
tu trouves qu'avec un jack le son est mauvais?


---------------
vive les Teuhs!
n°72229
Ltdata_us
Posté le 09-05-2001 à 12:14:49  profilanswer
 

Je trouve pas que le son est mauvais mais il est pas aussi bien que sur Pc. Mais, j'ai juste fait un essai. Au début, j'avais mis le fond a fond et le son était pourrave. Après, j'ai diminué le son et ca allait mieux.
 
Sinon, j'ai trouve une carte que l'on peut rajouter sur la sb live: c'est la hoontech SDBIII (environ 300 balles). Elle a une sortie optique.
 
Ce soir, je m'achète le MZR900 de Sony et je vais faire des essais avec le jack plus poussé. Sinon, je m'achèete la carte hoontech.

n°72231
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 09-05-2001 à 12:25:28  profilanswer
 

moi je branche mon MD sur la sortie optique de ma fortissimlo


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°72249
Ltdata_us
Posté le 09-05-2001 à 15:44:04  profilanswer
 

Il est comment le son avec la sortie optique?

n°72251
-=raphzore​=-
Posté le 09-05-2001 à 15:48:48  profilanswer
 

Moi aussi j'ai mon MD branché sur la sortie optique de la fortissimo.
 
Pour le son, ben on va déja dire que ça vaut quand même pas une platine CD + MD. Mais en fait ça dépend énormément de ton fichier.
 
Par exemple pour les MP3, en écoutant sur le PC j'ai énormément de mal à différencier le 128 kbit/s du 196 kbit/s. Mais sur le MD, ça me saute aux "oreilles".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche carte pour avoir sortie optique

 

Sujets relatifs
carte tv inconnuSBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...
Retour de son lorsque je branche ma carte son sur ma chaine HIFIPROB Sortie TV avec DXR3 !!!!!!!!!!
Je cherche une carte graphique qui fait 3D+VideoIn+DVD+ canalplusrecherche soft de gravure...
pb installation carte miro pc\tv>>MAESTRO 3i (carte son pour portable): Je veux du son sous DOS (pur)!
POSSIBLE DE DECRYPTER C+ AVEC CARTE MIRO PCTV?un driver pour la carte son Creative CT5880 intégré à la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte pour avoir sortie optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR