Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coupures de son avec tuner TV de la Radeon AIW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures de son avec tuner TV de la Radeon AIW

n°70563
jyp
>-<o>-<
Posté le 03-05-2001 à 10:44:04  profilanswer
 

Quand je lance le Tvplayer ATI (V7.1), j’ai du son pendant 1s et puis plus rien. Dans le meilleur des cas j’ai du son avec canal+. Il met arrivé dans avoir avec M6 et 1 fois avec la 3. J’ai utilisé plusieurs sorties sur la Radeon (internes et externe) et de même avec la carte son. J’ai DirectX 8a, drivers 7075 (j’ai utilisé d’autre drivers mais avec le même résultat), carte son SonicFury (dernier driver), Carte mère Abit KT7 (driver Via 4.29). Si vous avez rencontré le même problème avec une autre carte son, j’aimerai savoir ce que vous avez fait. Merci
 :hot:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 10:44:04  profilanswer
 

n°70600
z0rglub
Posté le 03-05-2001 à 12:21:31  profilanswer
 

même problème sous windows 2000 avec ma sound blaster live 1024. Avec les versions 6.2 et 7.1 du MMC. J'ai laissé tomber. Quand je veux regarder la télé, je vais sous win 98.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coupures de son avec tuner TV de la Radeon AIW

 

Sujets relatifs
Power DVD et RadeonBande Verte avec ATI All In Wonder Radeon sous W2k
All in wonder radeondrivers ATI Radeon pour Linux ?
desynchro son/image sur ATI AIW 128...c nouveau ca?!!@§**!.;,:RADEON VIVO...quel prog pour lire les DVD (mis à part le DVD de Ati) ;
Ati Radeon 64 Mo DDR Vivo + SVCD ?RADEON VIVO....Message pour Gilou2 :) ou tout autre....
codec RADEONSortie TV sur Radeon
Plus de sujets relatifs à : Coupures de son avec tuner TV de la Radeon AIW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR