|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie TV : ATI (Rage Theater) ou G450 ? |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 18:35:13 |
obisebkenobi | J'ai 2 ATI (Xpert@play et Radeon Vivo) et j'ai pas le moindre reproche à faire à la sortie TV . |
alpha71 | J'ai g400 sortie tv
|
alpha71 | Yes !!!!!!! |
pixel | humm... c'est super intéressant ça...
|
pixel | argggg
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 16:12:39 |
scorpy | Précision : le Mode clone copie l'affichage de l'écran 1 sur le 2 (qui peut etre une TV).
|
pixel | C'est super clair Scorpy, merci
|
Cyberpat92 | J'ai une Matrox G450, et pour le DIVX c pas top car elle affiche mal les dégradés de couleurs. Je viens de me monter une "divx box" à base de Prophet 4500 TV, et là c'est vraiment autre chose !!! la carte peut faire de l'overscan (pas de bordures) et les dégradés sont magnifiques !!!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben ca a change alors --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pixel | humm... j'ai plus confiance en la sortie TV ATI rage theater que celle de la prophet 4500... Et j'ai du mal à croire que la G450 est moins bien que la prophet... |
Cyberpat92 | Attention, je dis pas que la Prophet 4500TV est mieux tout court. Je dis juste que j'ai les 2 et que la Prophet 4500TV est plus adaptée pour une divx box, du moins à mon avis.
[edtdd]--Message édité par cyberpat92--[/edtdd] |
speedyop | attention Kyro 2 c'est pas le chip qui gere la sortie TV. LA prophet 4500 n'utilise pas le classqiue BT le plus courant.
|
pixel | c'est plus acceptable ou la prophet 4500 est mieux...
|
speedyop | joueur ou pas joueur? pour le jeux je dirait 4500 (1000 balles voir moins)... sinon je ressort comme d'hab que la ati all in wonder pro 32 MO (pas radeon) a 1200 est une bonne affaire |
pixel | Pas joueur... bien qu'un ptit jeu à l'occaz ne soit pas exclu mais c'est pas ma priorité du tout.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pixel | Ca devient difficile de se faire une idée...
|
speedyop | vi moi je me suis basé sur la comparaison tt hardware |
Cyberpat92 | J'ai pas dit que le Chrontel est moins merdique que... |
pixel | C'est pas de toi que je parle cyberpat92 à propos du "à peine moins merdique..." (c'est une citation d'un autre post) au contraire, toi tu as l'air de faire partie de ceux qui l'aime bien, j'avais bien compris
|
cidou Euh... | jvais relancer le débat !
|
speedyop | tu la vds ta aiw? |
Slyde Lizard of the Coast | Pour l'instant je n'ai pas vu de TVout parfaitement satisfaisante et la seule solution que je trouve correcte et certifie devoir bien marcher bien est la suivante :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cyberpat92 | Essaie d'afficher un dégradé très fin sur ta TV avec la carte ATI, et tu verras bien si elle fait des pavés de couleur ou pas... la G450 en fait, pas la Prophet 4500. |
speedyop |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et je rajouterais : toujours utiliser du cable 75 ohm spécial video, ca evite de gros désagréments. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
speedyop | vi du bon gros cable 75ohm a 100balles le metres sur un autre trhead les gars il bricole du cable telephonique pour faire des cable de 20m en composite... en plus font passer la video, le son et plein d'autre truc dans la meme gaine... mais bon |
speedyop |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | matrox et rien d'autre |
pixel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C+ sur ATI | Comment activer la sortie spdif de ma Radeon?? |
sortie tv en 50hz.!!Que dois je faire? | Enregistrement VHS d'une sortie TV : image degradée ( pour les pros ) |
Creation de VCD en tps reel avec une ATI ALL IN WONDER ? | ATI All In Wonder Radeon |
sortie Tv qui dure 15 secondes | Sortie TV |
Trait violet fluo sur tv sur divx en utilisant sortie télé de ma GF2 | Au sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif) |
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV : ATI (Rage Theater) ou G450 ? |