Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie tv en n&b :((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv en n&b :((

n°46608
ludivine
Posté le 23-02-2001 à 04:25:27  profilanswer
 

salut
j'ai une carte asus geforce2, ca doit etre la version delux puisque j'ai pleins de prises derriere. j'ai aussi un cable s-video (avec un adaptateur peritel) pour relier le pc a ma tv.
mais snifffff l'image est en noir et blanc  :(  :(  :(  
kelkun a la solution ??

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 04:25:27  profilanswer
 

n°46632
sebastien4​4
Posté le 23-02-2001 à 09:33:56  profilanswer
 

J'ai rencontre ce probleme.
 
 Mon erreur, je n'avais pas definit au niveau de ma TV le mode S-video pour l'AV3 (ma connexion S-video ATI Pro Vivo vers S-video de TV). En effet par defaut il est en composite et ca donne du N&B.   Bien sur il faut trouver le bon menu.
 
Bon courage

n°46907
bounty2k
Posté le 23-02-2001 à 22:30:13  profilanswer
 

J est la même carte et je pense que ca vient du format il faut choisir le type : france PAl ou peut etre Belge si tu a des vieux drivers ...
Ca peut egalement venir de ta tv qui est trop vieille...

n°46962
ludivine
Posté le 24-02-2001 à 05:23:34  profilanswer
 

salut
ma tv date de noel (ok c une tv a 800 francs... mais quand meme).
en fait j'ai un adaptateur pour brancher la sortie s-video sur la prise peritel de la tv. donc j'ai pas de prise d'entree autre que la peritel sur la tv  :( et pas de menu pour choisir.  
j'ai essayer aussi en passant par mon magnetoscope (peritel aussi) et ca donne la meme chose, voir meme pas d'image du tout.
bounty kel drivers ? ou ca choisir france ?? (oubli pas que ke je suis une fille hihi ) :D  
merciiiiiiii pour votre aide

n°46976
Ciler
Posté le 24-02-2001 à 08:30:17  profilanswer
 

Les drivers, tu pourra facilement les trouver sur le site du fabricant de ta carte vidéo : asus
Sinon, le N&B est du au fait que ton PC émet un signal en PAL et que ta télé ne doit pouvoir recevoir que du SECAM (ou l'inverse, je me rappelle jamais, donc dans toute la suite, il se peut que tu aie à inverser les deux termes), alors il y a deux possibilités :
1) tu regarde dans la doc de la carte si il est possible de lui faire emettre en SECAM
2) tu regarde si il est possible de régler ta télé pour qu'elle reçoive en PAL...
Ce qui m'étonne, c'est qu'en général, les magnétoscopes eux se règlent automatiquement sur l'un où l'autre des formats en fonction de ce qu'ils recoivent. Alors tu peut aussi voir si il y a moyen de régler ton magnéto pour décoder l'un ou l'autre des formats et ça devrait aller, en j'espère.
C'est sympa de rencontrer une fille ici, c'est tellement rare   :wahoo:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46987
bounty2k
Posté le 24-02-2001 à 10:24:15  profilanswer
 

c possible que ciler est raison (mais je pense ta tv étant recente...) pour modifier en pal quand tu est ds le panneau de config tu vas sur paramètre->avancé (bon je suppose que tu le sais deja) ensuite tu sélectionne l'onglet "Display" puis "tv" la tu a  un champ qui correspond au standard (je pense que c peut etre en NTSC par defaut...j ai pas les driver ASUS)la tu selectionne PAL.
Bon si cette manip ne marche pas, je te conseil de télécharge les driver nvidia (les 6.5 marche bien) et d'utiliser un logiciel qui s'appelle tvccc (y a peut etre un c en moins...)
, bon et la tu aura le choix entre plusieur standar dont le mode "FRANCE", pour tout dire j ai jamais essayer ma sortie tv avec les driver ASUS alors ca vient peut etre de ca ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie tv en n&b :((

 

Sujets relatifs
H+ sortie TV : l'image m'apparait en noir et blanc!comment activer la Sortie surround win2000 sur maxi sound fortissimo?
Carte d'acquisition avec sortie TVA propos du Radeon et de sa sortie TV...
Doubler la sortie de sa carte sonpb de sortie video avec une fury pro vivo
la sortie digital din de la sb Live! elle fais koi ?? du 5.1?quel carte sortie tv affiche sur une tv 16/9 sans un balayage raté?
Alternative a la sortie Telesortie TV avec DXR2
Plus de sujets relatifs à : sortie tv en n&b :((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR