Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la sortie digital din de la sb Live! elle fais koi ?? du 5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la sortie digital din de la sb Live! elle fais koi ?? du 5.1?

n°43371
snoopyguy
Posté le 13-02-2001 à 20:41:42  profilanswer
 

.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 20:41:42  profilanswer
 

n°43819
snoopyguy
Posté le 15-02-2001 à 10:09:42  profilanswer
 

Up!

n°43853
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-02-2001 à 11:25:51  profilanswer
 

Si ça peut répondre à ta question :
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

n°44024
snoopyguy
Posté le 15-02-2001 à 20:57:00  profilanswer
 

Merci HAL!  
euh...en gros donc on peux utiliser un kit d'enseinte en 5.1 sur une sblive toute conne ki a cette sorti (?)

n°44185
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-02-2001 à 09:51:45  profilanswer
 

J'ai dit ça moi ?
 
Disons que si t'as un récepteur qui décode l'AC3 (dolby digital ...) tu peux utiliser ta sortie numérique pour brancher dessus.
Par exemple lecture d'un DVD sur ton PC, tu paramètres ton lecteur soft pour sortir le son directement sur la sortie num et tu as du 5.1 DD (par contre je n'arrive pas à faire sortir du DTS)
 
Pour tout les autres sons (musique sous winamp, jeux, ...) j'ai du dolby prologic sur 5 enceintes, et tu peux t'amuser avec l'EAX de la SB live. Mais perso, chez moi je préfère utiliser le DSP de mon ampli pour répartir la stéréo sur 5 enceintes
 
Reste à savoir si dans ton kit d'enceinte tu as une entrée numérique et si il y a un décodeur AC3 inside. Là je ne peux pas te répondre, je ne connais pas ce type de matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la sortie digital din de la sb Live! elle fais koi ?? du 5.1?

 

Sujets relatifs
quel carte sortie tv affiche sur une tv 16/9 sans un balayage raté?Live!Drive qui fonctionne pas sur une SB!live 5.1 platinum
Alternative a la sortie Telesortie TV avec DXR2
und blaster live avec chaine hifi surround?utiliser la sortie tv de la dxr2 avec autre prog que pc dvd?
Soundblaster live! 5.1Sortie S-VIDEO en noir est blanc sur TV et magneto ?
à quoi sert la sortie optique des lecteurs cd portables,pb sortie TV
Plus de sujets relatifs à : la sortie digital din de la sb Live! elle fais koi ?? du 5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR