Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie tv et rvb
Webmaster Je cherche aussi à modifier pour avoir le rvb sur la sortie d'une hollywood plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webmaster Je cherche aussi à modifier pour avoir le rvb sur la sortie d'une hollywood plus.
ZIPPY Yes , tu peut resortir en RVB , avec une H+.
Il te faut imperativement , les drivers 1.82 , les patchs(chgt dans la base de registre), et surtout faire ton cable toi meme et c chiant: la prise de la H+ est special tu n'en trouveras nulle part, il a fallu que je demonte l'adaptateur S-video--> composite fourni avec la H+
Des que je retrouve le site ou tout y est expliqué je te l'envoie, mais fait quand meme une recherche sur le forum , je crois que c là j'avais trouver les soluces a mes pb.
manatanea est-ce qu'il y a un moyen de sortir en rvb par la sortie tv d'une carte de decompression (H+ ou dxr3)? j'ai remarqué qu'il y avait 3 pins de plus sur la prise femelle de ma dxr3 que sur une prise s-video standard : si quelqu'un sais pourquoi et si ça a un rapport avec le rvb ça serait sympa de m'eclairer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)