Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie tv sur ma geforce....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tv sur ma geforce....

n°249651
cyberchris
Posté le 13-04-2002 à 13:06:09  profilanswer
 

Salut...
 
Des que je lance la sortie TV de ma carte evidement je ne vois plus rien sur mon moniteur et la tv qui prend le relai....Je sais que sur des cartes ati, cets possible davoir la tv et le moniteur en meme temps, mais sur ma geforce 2 ti y a pas un soft ou qq chose à faire pour avoir les deux en meme temps ????
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 13:06:09  profilanswer
 

n°249771
RuffRyderz
Posté le 13-04-2002 à 16:23:02  profilanswer
 

j'ai une ati, mais d'après ce que j'ai lu sur gforce et co, tu peux utiliser tv tool pour le double affichage

n°249798
dooggie
Posté le 13-04-2002 à 17:00:50  profilanswer
 

Citation :

mais sur ma geforce 2 ti y a pas un soft ou qq chose à faire pour avoir les deux en meme temps ????


si ça existe mais je me rappele plus c quoi.
moi g une geforce2GO (sur portable) et ça gere le double affichage sans prob (extension horizaontal ou vertical de l'écran d'origine,mode clone..)
mais les geforce2GO st un peu à part c'est vrai.

n°249832
kant23
Kind of Blue
Posté le 13-04-2002 à 18:32:28  profilanswer
 

TVTOOL, lance google, et tu trouves   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie tv sur ma geforce....

 

Sujets relatifs
Sortie TV ATI tweakable, comme celle d'une GeForce?Sortie TV sur Geforce 2 Ti
Comment faire pour utiliser la sortie TV des Geforce avec les derniersSortie TV GeForce 2 MX ! Help !!! Urgent !!!
Hercules Geforce 3 Ti5OO + Nvidia >23.11 = plus de sortie TV !sortie tv d'une geforce 2 mx 400
Détonator pour sortie TV GEforce 3 Ti200 LEadtek??probleme avec sortie t de geforce 2 pro
Sortie TV sur GeForce 3 avec TVTool... Help...Geforce 2 MX et sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv sur ma geforce....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR