Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Geforce 2 MX et sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce 2 MX et sortie TV

n°224734
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-03-2002 à 16:43:18  profilanswer
 

Salut TLM,
 
J'ai une Geforce 2 MX de chez MSI et impossible d'utiliser la sortie TV (pas d'image).
 
Aussi, étant novice de ce côté, j'aimerai savoir quels drivers ou quel soft il faut pour profiter de la prise.
 
Je suppose que ce genre de question à déjà été posé mais j'ai eu la flemme de rechercher  :sweat: . De plus, le site de chez MSI ne m'aide pas plus (ils n'en ont que pour les cartes mères).
 
Merci d'avance...


---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 16:43:18  profilanswer
 

n°224746
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-03-2002 à 17:01:11  profilanswer
 

J'oubliais, j'ai plus la doc et le cd d'origine donc je suis paumé (pour cause de newbie dans ce domaine.


---------------
Pixel mort -> .
n°224802
trackziro
Posté le 09-03-2002 à 18:50:21  profilanswer
 

bicoun a écrit a écrit :

Salut TLM,
 
J'ai une Geforce 2 MX de chez MSI et impossible d'utiliser la sortie TV (pas d'image).
 
Aussi, étant novice de ce côté, j'aimerai savoir quels drivers ou quel soft il faut pour profiter de la prise.
 
Je suppose que ce genre de question à déjà été posé mais j'ai eu la flemme de rechercher  :sweat: . De plus, le site de chez MSI ne m'aide pas plus (ils n'en ont que pour les cartes mères).
 
Merci d'avance...  




 
Installe des drivers recents et branche ta tv avant de demarrer le pc... Ca devrait commuter seul si tu as seulement un TV et pas de moniteur, sinon tu vas dans les proprietés d'affichage et la tu va trouver un onglet permettant de basculer sur la TV. Ca ne marche que si la TV est deja branchée

n°225300
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-03-2002 à 17:53:00  profilanswer
 

ok, merci, j'ai vu qu'il y avait l'onglet Tween view dans les paramêtres. Ce qui est con, j'ai que c'est la TV ou le moniteur, pas les deux à la fois.


---------------
Pixel mort -> .
n°239098
AmiaTous
Merci
Posté le 27-03-2002 à 01:30:45  profilanswer
 

Comment son Les Jeux Avec La Ge Force 2 MX de MSI-8826


---------------
Ami@Tous
n°239102
Pompier
Posté le 27-03-2002 à 01:35:53  profilanswer
 

bicoun a écrit a écrit :

ok, merci, j'ai vu qu'il y avait l'onglet Tween view dans les paramêtres. Ce qui est con, j'ai que c'est la TV ou le moniteur, pas les deux à la fois.  




ben si tu veux les 2 essaie tvtool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Geforce 2 MX et sortie TV

 

Sujets relatifs
carte son avec sortie optique numérique?Prob sur ma sortie peritel de mon decodeur noos
Problème sur sortie optique avec soundblaster 5.1Avec la sortie du Divx 5 , on se fait un petit concour d'encodage ?
reglage pour sortie sur 16/9ème[DivX-Box] Bandes blanchâtres sur TV lors de l'emploi de ma sortie TV
soft sortie TV et TV 16 / 9 emeProblème de sortie vidéo
Comment regler la sortie TV sur Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Geforce 2 MX et sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR