Carte : PCTV Rave (Pinnacle)
Qualité télé win9x : 0
Qualité télé win2k : 0
enregistrement : 0
remarque : c dla merde ces foutues cartes tout ca parce que Pinnacle ne sait pas developper des pilotes corrects, que ces derniers pilotes sont trop sensible à l'instalation d'autres codec qui prennent souvent la main sans rien dire, bonjour le resultat, l'image a tjrs au moins un décalage du bleu, quand ce n'est pas des lignes violettes partout. Leurs pilotes empeche la mise en veille prolongée, sont buggés jusqu'a l'os ce qui provoque des arrets au bout de 71 minutes d'enregistrement si partage D'irq. Tres inexplicablement, sur les chipset KT133 il faut foutre la RAM en 133 et pas 100 sinon y a des lignes horizontales bizzares (veridique !) et très génant.
Moi ma PCTV ca fait quelque temps que je m'en suis pas servi, on va dire 6 bons mois. Pour les captures j'utilise quelque chose de + serieux, une DC10+, qui me fait pas de la merde violette partout, et qui bugge pas au bout de 71 minutes.
Pinnacle
(J'ai pas été tendre, je sais, c la faute a ces saloperies de maths que je revise depuis 10h...)
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.