Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sondage carte télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sondage carte télé

n°80211
z0rglub
Posté le 03-06-2001 à 19:09:47  profilanswer
 

-- Ce post existe déjà sur Hardware--
 
salut,
de plus en plus de possesseurs de PC investissent dans les cartes télé ou systeme de reception usb. J'aimerais savoir où va la tendance en matière de choix parmi l'ensemble des modèles du marché.
Je vous propose de noter de cette façon (je commence par moi, si vous le permettez):
carte                  : AIW 128 32 Mo (rage theater)
qualité télé win 98    : 3.5 / 5
qualité télé win 2000  : 1 / 5
qualité enregistrement : 4/5
remarque(s)            : son pourri sous win2k, flou du tuner...
mais peu de parasites
 
si telecommande fournie :
telecommande : note/5 (marche sous 98 et pas 2000 par exemple)
 
Si bcp de personnes répondent, je mettrais ça dans une BD sur un site, facilement consultable.

 

[edit]--Message édité par z0rglub--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 19:09:47  profilanswer
 

n°80216
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-06-2001 à 19:13:39  profilanswer
 

Carte : PCTV Rave (Pinnacle)
Qualité télé win9x : 4/5
Qualité télé win2k : N/A (j'ai pas win2k)
Enregistrement : 2.5/5
remarque(s) : nikel pour décoder vous savez quoi ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°80252
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-06-2001 à 21:05:37  profilanswer
 

Carte : PCTV Rave (Pinnacle)
Qualité télé win9x : 0
Qualité télé win2k : 0
enregistrement : 0
 
remarque : c dla merde ces foutues cartes tout ca parce que Pinnacle ne sait pas developper des pilotes corrects, que ces derniers pilotes sont trop sensible à l'instalation d'autres codec qui prennent souvent la main sans rien dire, bonjour le resultat, l'image a tjrs au moins un décalage du bleu, quand ce n'est pas des lignes violettes partout. Leurs pilotes empeche la mise en veille prolongée, sont buggés jusqu'a l'os ce qui provoque des arrets au bout de 71 minutes d'enregistrement si partage D'irq. Tres inexplicablement, sur les chipset KT133 il faut foutre la RAM en 133 et pas 100 sinon y a des lignes horizontales bizzares (veridique !) et très génant.
 
Moi ma PCTV ca fait quelque temps que je m'en suis pas servi, on va dire 6 bons mois. Pour les captures j'utilise quelque chose de + serieux, une DC10+, qui me fait pas de la merde violette partout, et qui bugge pas au bout de 71 minutes.
 
Pinnacle :gun:
 
(J'ai pas été tendre, je sais, c la faute a ces saloperies de maths que je revise depuis 10h...)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°80269
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 03-06-2001 à 22:00:23  profilanswer
 

Franchement, je vois pas pourquoi vous vous faites chier avec un PC, alors que avec une carte à puce bien programmée et un démodulateur....

n°80286
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-06-2001 à 22:53:19  profilanswer
 

st'une autre paire de manches...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°80349
z0rglub
Posté le 04-06-2001 à 08:11:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sondage carte télé

 

Sujets relatifs
carte tv?probleme carte 3d cougar video edition
vais acheter un carte tuner oui mais laquel??à ceux qui possedent une carte d'acquisition dv...
branchement carte hollywood + sur TVQuelle carte graphique pour un petit budget?
Utiliser une ATI AIW PCI comme simple carte tuner tv ?Quelle carte firewire ?
Numericable + Carte TV ???Ampli + carte-son -> Help!
Plus de sujets relatifs à : sondage carte télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR