Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme carte 3d cougar video edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte 3d cougar video edition

n°79411
hellfire02
Posté le 01-06-2001 à 10:09:21  profilanswer
 

depuis que j'ai installé une carte video cougar video edition, sur mon pc en AGP; mon pc bloque relativement souvent. C'est a dire qu'en plein milieu d'un jeu ou pendant une installation, l'image se fixe la souris ne répond plus et il faut alors reboter le tout. Je ne sais pas d'où vient c problme. J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problèm de  vitesse de bus pour les cartes AGP, est ce que ma carte tournerait trop vite jusqu'au blocage? Si oui, comment est ce possible de remedier à ce problème, en régalges dans le bios??
merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 10:09:21  profilanswer
 

n°79414
JusteFaisL​e
Posté le 01-06-2001 à 10:33:51  profilanswer
 

Désolé, pas d'idée précise.  
 
Est-ce que tu as pu tester une autre carte vidéo sur ta machine ?
Est-ce que ta machine est overclockée ? Si oui, essaie avec les fréquences normales pour voir si tu constates les mêmes blocages.
 
Juste une suggestion, tu devrais poster ta question dans "Hardware", éventuellement dans "Overclocking" si c'est le cas de ta machine. Tu auras peut-être plus de réponses.


---------------
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme carte 3d cougar video edition

 

Sujets relatifs
vais acheter un carte tuner oui mais laquel??besoin d'aide pour aquisition video
Je n'arrive pas à lire les fichier vidéo DIVX...quel format PAL choisir pour sa sortie vidéo?
"Video pour les nuls"SITE ON YA PLEIN DE CODEC VIDEO ?
à ceux qui possedent une carte d'acquisition dv...AIW 128 PRO MMC 7.1 PROBLEME DE SON
MESSAGE POUR RICHARD ( retouche image video )Problème acquisition vidéo...
Plus de sujets relatifs à : probleme carte 3d cougar video edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR