Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour CREER des sous titres (pas pour les ripper...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour CREER des sous titres (pas pour les ripper...)

n°132594
Jul
Posté le 02-10-2001 à 15:06:17  profilanswer
 

Est ce qu'il existe des softs pour créer ses propres sous titres compatibles avec Media Player (les .srt) ?
 
J'ai souvent vu des utilitaires pour les ripper, pour convertir les formats, mais jamais pour en créer soi-même...
 
Je peux trouver ça où ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 15:06:17  profilanswer
 

n°132637
impulse
Posté le 02-10-2001 à 16:33:39  profilanswer
 

Tu peux utiliser le logiciel que la plupart des groupes de Fansub utilisent : SSA (Sub Station Alpha).
 
http://www.eswat.demon.co.uk/substation.html
 
hihi :D

n°132638
Ciler
Posté le 02-10-2001 à 16:35:08  profilanswer
 

Et Virtual Dub pour les incruster dans la video.
Si c'est pour une vidéo en Real, il y a des générateurs de script...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°132661
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-10-2001 à 17:24:46  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

Et Virtual Dub pour les incruster dans la video.
Si c'est pour une vidéo en Real, il y a des générateurs de script...  




 
Pourquoi les incruster en hard alors que DivXG400, DVobSub et tous les players récents le font à la volée avec plein d'avantages ? (taille, aspect, modularité)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°132684
Jul
Posté le 02-10-2001 à 18:29:51  profilanswer
 

Pour lire les sous titres sous Media Player, j'ai un filtre DirectVobSub : est ce qu'il sait aussi lire les sous titres .ssa ?

n°132692
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-10-2001 à 18:59:43  profilanswer
 

Jul a écrit a écrit :

Pour lire les sous titres sous Media Player, j'ai un filtre DirectVobSub : est ce qu'il sait aussi lire les sous titres .ssa ?  




 
S'il ne le fait pas, DivXG400 le fera ;)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°132694
impulse
Posté le 02-10-2001 à 19:06:00  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi les incruster en hard alors que DivXG400, DVobSub et tous les players récents le font à la volée avec plein d'avantages ? (taille, aspect, modularité)


 
Et si le gars veut faire un SVCD ? ;)
 
hihi :D

n°132807
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2001 à 22:39:19  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
S'il ne le fait pas, DivXG400 le fera ;)  




j'etait entousiaste quand j'ai decouvert que divx g400 lisait les sous-titres SSA mais des que tu fait un truc compliquer ça marche plus
exemple :
http://dje33.free.fr/ssa.jpg
petite pub : c'est moi qu'il l'ai fait comme un grand

n°132813
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2001 à 22:41:54  profilanswer
 

Mouais mais bon, le SSA c un peu chiant comme format.
 
Pour écrire des sous-titres au format microdvd, faut pas être un génie, c super simple :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour CREER des sous titres (pas pour les ripper...)

 

Sujets relatifs
players DVD : lequel il à la meilleure image ?? (decodage soft )Encodage DIVx quel soft pour une bécanne en SMP ?
Quel est le meilleur soft pour mettre un dvd en divxpeut on créer un format 16/8 dans microdvd ?
Lire un divx et y rajouter des sous titres pendant la lecturecherche soft d'edition audio
Je peux pas ripper un DVD.Comment créer facilement des SVCD avec une piste son AC3
Sous-titres devraient se lancer auto avec PowerDivx NextGen non ?Quel soft utilisez-vous pour faire vos jacquettes/étiquettes de CD ?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour CREER des sous titres (pas pour les ripper...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR