Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  smart ripper a 0.1x ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smart ripper a 0.1x ....

n°151306
kaisouille
Posté le 09-11-2001 à 17:56:22  profilanswer
 

Auriez vous une solution ou une idée ???
 
Quand je lance smart ripper sur SW episode1, mon lecteur dvd tourne a 0.1X ... soit environ 7h juste pour extraire les vob ...
 
Je deprime là  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos idée :)
 
ps: g deja mis les aspi ...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 17:56:22  profilanswer
 

n°151376
kaisouille
Posté le 09-11-2001 à 19:31:53  profilanswer
 

:bounce: Au secours ...  :cry:

n°151434
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-11-2001 à 20:49:26  profilanswer
 

Ouais j'avias le même problème avec presque tous les films, il tournait normalement au debut, et puis arrivé vers 80% il ralentissait et il lui fallait une heure pour finir. Mais j'ai trouvé la parade, j'utilise Vstrip  :D  
Sérieux, c'est un peu obscure au début, mais l'essayer c'est l'adopter.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°151452
kaisouille
Posté le 09-11-2001 à 20:57:16  profilanswer
 

je v le tenter :)
 
mais la je viens d'en trouver un exellent : dvd decrypter :)
 
Avce celui la je tourne en 2x, c pas encore la lune mais c mieux que 0.1x  :gun:

n°151456
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 09-11-2001 à 21:03:18  profilanswer
 

essaye vstrip c du dos mais ya des gui (ex divxmachine ou rippack ou dvdreaper) et d'apres les test de doom9 (reference nivo dvd2divx) c le top nivoqualité et vitesse dvddecrypter je c pas exactement mais ej croie ke  de la boue enfin comparer a vstrip c sur mais bon !!
 
http://www.divxmachine.fr.st
http://www.rippack.com <= moin bien cos il rippe toutes les piste a chaques fois !!
http://www.blacksunsoft.fr.st <= pareil ke rippack et il authentify pas !!

n°151467
kaisouille
Posté le 09-11-2001 à 21:12:53  profilanswer
 

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

essaye vstrip c du dos mais ya des gui (ex divxmachine ou rippack ou dvdreaper) et d'apres les test de doom9 (reference nivo dvd2divx) c le top nivoqualité et vitesse dvddecrypter je c pas exactement mais ej croie ke  de la boue enfin comparer a vstrip c sur mais bon !!




 
bon vu que maintenant vous etes 2 a me dire que vstrip ça dechire  :pt1cable: je v etre obligé de l'essayer :) :)
 
Merci pour vos conseil, je vous tiendrais au courant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  smart ripper a 0.1x ....

 

Sujets relatifs
[ DivXMachine ] Impossible de ripper quoi que ce soit !!!!!quel soft pour ripper totalement compatible avec XP...
logiciels pour ripper un DIVX ?J'arrive pas à ripper Batman
streambox ripper comment ça marche??kel soft pour ripper sous xp???
comment ripper en tps reel avec une carte de deocmpression mpeg2ripper des divx sous win XP pro ?? logiciel ??
quelle est le meilleur pack pour ripper et creer des vcd avec zone1Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...
Plus de sujets relatifs à : smart ripper a 0.1x ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR