Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...

n°141516
Val-M
ValM, c'est bien ! ;-)
Posté le 21-10-2001 à 22:31:49  profilanswer
 

En ce moment j'utilise Easy CD Etractor pour les MP3 et Rippack v3 beta 15.5... Peut on trouver mieux ?

 

[edtdd]--Message édité par Val-M--[/edtdd]


---------------
"Il faut se connaître soi-même : quand cela ne servirait pas à trouver le vrai, cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste."
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 22:31:49  profilanswer
 

n°141520
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-10-2001 à 22:35:31  profilanswer
 

"mieux"
 
y'a pas de "mieux", c'est une question de gout et d'usage.
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] e=&theme=5
 
là pour le DVD, pour le CD-audio, fait un "recherche"
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°141524
Val-M
ValM, c'est bien ! ;-)
Posté le 21-10-2001 à 22:42:12  profilanswer
 

Merci, au moins j'ai de la lecture là ! ;)


---------------
"Il faut se connaître soi-même : quand cela ne servirait pas à trouver le vrai, cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste."
n°141528
Val-M
ValM, c'est bien ! ;-)
Posté le 21-10-2001 à 22:51:21  profilanswer
 

Bon ben je crois crois que le mieux c'est de tester ton prog Jesus ! Il n'existe pas de dossier de comparaison de divers logiciels de rip ? Merci


---------------
"Il faut se connaître soi-même : quand cela ne servirait pas à trouver le vrai, cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste."
n°142039
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-10-2001 à 19:34:01  profilanswer
 

non :D
 
les comparaison de softs sont pour les prog commerciaux, pour savoir lequel acheter
 
dans le cas des freeware, pas de comparaison, tu les prends tous et tu te fais une idée.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°142060
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2001 à 20:09:55  profilanswer
 

certain prefereront le soft de jesus, d'autre le soft de Bruce, et d'autre en core le soft de blacksun.
c'est une histoire de gout et personellement je pense qu'il se valent tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...

 

Sujets relatifs
quelle est le meilleur pack pour ripper les divXInstaller le codec audio dans The Playa ?
Je n'arrive pas a Ripper "Un automne a New York"...petit probleme lors de la lecture d'un DVD avec ma H+
changer les propriété audio du divx avec virtual dub...webcam quels logiciels???
Votre Car Audio Installation ?Mise à jour d'un lecteur DVD de Salon...
Le CD audio inviolable, bientôt dans les bacsMeilleur choix entre Lecteur Windows Media ou CD Audio d'ATI......?
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR