Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sblive sux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sblive sux

n°217488
SillYcoNe
All your base are belong to us
Posté le 02-03-2002 à 18:01:11  profilanswer
 

Depuis que j'ai installe XP, j'ai soi un son de merde genre ca resille (Unreal Tournament) soit pas de son du tout (renegade).
le surround mixer de creative plante des que j'essaie de le lancer. enfin bref la galere.
Si kk1 a une idee, elle est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 18:01:11  profilanswer
 

n°217489
Sir-Dark-A​ngel
Posté le 02-03-2002 à 18:02:41  profilanswer
 

Euh... retourne sous WinMe ou Win98se en attendant que créative sort de bon driver pour XP ?
 
no mé ... c'est surtout XP qui sux un peu bcp :) pas capable de prendre en compte les drivers des precedente version et de se les traduire :)


---------------
Dr Freuderick
n°217491
fred2k
Posté le 02-03-2002 à 18:09:48  profilanswer
 

SillYcoNe a écrit a écrit :

Depuis que j'ai installe XP, j'ai soi un son de merde genre ca resille (Unreal Tournament) soit pas de son du tout (renegade).
le surround mixer de creative plante des que j'essaie de le lancer. enfin bref la galere.
Si kk1 a une idee, elle est la bienvenue :)  




 
as tu installé les drivers XP ici ? :
 
http://www.soundblaster.com/support/winxp/
pour règler le prob du surround mixer mpatibilité win2000
Il est dans program files/creative/Surrond Mixer/ctsurmix.exe
 
tu fais propriétés sur ce fichier puis compatibilité,activer le mode de compatibilité,win2000...voila.
 
Ensuite pour les crquements : mettre un bios récent pour ta carte mère,ou les patchs via si c'est une CM à base de via bien sûr,déplacer la sblive de slot pci....voila des pistes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sblive sux

 

Sujets relatifs
Problèmes de craquements SBLIVE résolusconnectique sblive
brancher la sortie numerique(mini-jack) d'une sblive à un ampli (rca)?config sblive 5.1 et DTT2200
La sblive 1024 aime pas windows XP ?Novice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVP
SBAudigy Player et carte fille SBLivesortie SPDIF sblive! platinum
Softencode et Sblive! platinumSortir du son sur optique de sblive vers minidisc sous win2000 ?
Plus de sujets relatifs à : sblive sux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR