Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Novice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVP

n°197478
linux2000
Posté le 02-02-2002 à 14:19:29  profilanswer
 

Quelq'un peut il m'indiquer la facon dont il a branché le kit ATP5 à la SBLIVE 5.1.  
Comment relier la sortie numérique de la SB aux deux entrées numérique du kit ATP5 ?
Je n'arrive pas à dissocier le caisson de basse (sous 98SE et win2000). Y'a t'il + de problème sous 2000 ?

 

[edtdd]--Message édité par linux2000--[/edtdd]


---------------
"La tradition d'une science ouverte a bien plus contribué à l'élaboration d'une économie moderne que ne pourra jamais le faire Microsoft." Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 14:19:29  profilanswer
 

n°200378
linux2000
Posté le 06-02-2002 à 09:54:37  profilanswer
 

UP !


---------------
"La tradition d'une science ouverte a bien plus contribué à l'élaboration d'une économie moderne que ne pourra jamais le faire Microsoft." Linus Torvalds

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Novice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVP

 

Sujets relatifs
lecteur DVD qui déconne. HELP !!!!Petit prob de volume avec les ATP5 d'Altec Lansing...
[SVCD ] Son FR sur video US -> désyncrhro sur la fin =( HELP !!!Maxi Sound fortissimo 1 : Altec 54 + Casque ? help !
HELP Y a t il qqn de très fort en traitement d'img ici?Help mon new dvd toshiba sd-m1502 serait il bridé?
SVP help pour couper en deux un BivX !!!Help !!!! branchement sur ampli HC Denon + SB live 5.1 ???
Plus de sujets relatifs à : Novice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR