Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

sblive 1024 + minidisc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sblive 1024 + minidisc

n°57414
Tchipy
Posté le 26-03-2001 à 13:31:32  profilanswer

malgré de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai aps encore pu trouver de répones à mes questions:
j'ai une live1024 ainsi qu'un lecteur md JVC xmr70sl, quels sont les solutions pour enregistrer des md à partir de mon pc?

analogique vs optique (ou trouver un adaptateur spdif -> toslink, en belgique si possible car les frais de port sont plus chers que l'adaptateur en général), j'aimerais que les track se fassent automatiquement si possible
et existe-il un moyen de titrer les track à partir du pc, car le jog du md c'est pas super pratique.

merci de vos réponses,

PS: - je suis sous w2k (ca ne devrait pas rentrer en compte je pense, depuis le liveware3 la sortie numérique est activée je crois)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 13:31:32  profilanswer

n°57583
Tchipy
Posté le 26-03-2001 à 19:29:13  profilanswer

up

n°57607
RuffRyderz
Posté le 26-03-2001 à 21:35:09  profilanswer

salut, moi j'utilise la sortie optique de ma fortissimo, Pour que ton Md ouvre une nouvelle piste à chaque chanson il suffit d'utiliser un plugin avec winamp, "gen_paus.dll" il te permettra de mettre un certain intervalle de temps entre les chanson de la liste (mets 2 ou 3sec) et ton md reconnaitra ainsi les nouvelles pistes; pour ce qui est des titres faut pas rêver, tu devras te contenter de ton joggle, pour ce qui est de ton adaptateur je sais pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

sblive 1024 + minidisc

Sujets relatifs
c'est koi les meileus ecouteurs pour minidisc ?Question sur la SBlive +E/S numerique mixe avec une SbLive! 5
SBLive ! & CoSblive 5.1 (et oui encore)
Que mettre derriere une SB live 1024 ???Prob avec W2K Windvd 2000 Sblive pour le son dolby digital et DTS
gros probleme de son avec ma sblive!!!!plz les gars.....Install de Creative Sound Blaster Live 1024 sous Win2K
Une petite question surla Sb Live!1024 !!!Carte fille SBLive Dolby digital?
Plus de sujets relatifs à : sblive 1024 + minidisc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR