Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sblive 1024 + minidisc
RuffRyderz salut, moi j'utilise la sortie optique de ma fortissimo, Pour que ton Md ouvre une nouvelle piste à chaque chanson il suffit d'utiliser un plugin avec winamp, "gen_paus.dll" il te permettra de mettre un certain intervalle de temps entre les chanson de la liste (mets 2 ou 3sec) et ton md reconnaitra ainsi les nouvelles pistes; pour ce qui est des titres faut pas rêver, tu devras te contenter de ton joggle, pour ce qui est de ton adaptateur je sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz salut, moi j'utilise la sortie optique de ma fortissimo, Pour que ton Md ouvre une nouvelle piste à chaque chanson il suffit d'utiliser un plugin avec winamp, "gen_paus.dll" il te permettra de mettre un certain intervalle de temps entre les chanson de la liste (mets 2 ou 3sec) et ton md reconnaitra ainsi les nouvelles pistes; pour ce qui est des titres faut pas rêver, tu devras te contenter de ton joggle, pour ce qui est de ton adaptateur je sais pas.
Tchipy up
Tchipy malgré de nombreuses recherches sur le forum, je n'ai aps encore pu trouver de répones à mes questions:
j'ai une live1024 ainsi qu'un lecteur md JVC xmr70sl, quels sont les solutions pour enregistrer des md à partir de mon pc?
 
analogique vs optique (ou trouver un adaptateur spdif -> toslink, en belgique si possible car les frais de port sont plus chers que l'adaptateur en général), j'aimerais que les track se fassent automatiquement si possible
et existe-il un moyen de titrer les track à partir du pc, car le jog du md c'est pas super pratique.
 
merci de vos réponses,
 
PS: - je suis sous w2k (ca ne devrait pas rentrer en compte je pense, depuis le liveware3 la sortie numérique est activée je crois)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR