Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLive ! & Co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBLive ! & Co

n°55554
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 20-03-2001 à 23:38:37  profilanswer
 

Bon et bien voila, je suis arrivé à trouver pas mal de réponses à mes problèmes avec la SB Live! 1024, donc si ca peut aider quelqu'un :D
 
J'avais un problème pour que le lecteur DVD prenne en charge le renvoi du son sur la sortie SP/DIF de la SB Live!. Sur ma sortie SP/DIF, j'avais connecté mon ampli yamaha DD (AC3) et DTS et je ne récupéré que du Doby prologic et j'étais un peu décu :( et surtout les différents lecteurs ne voulait pas renvoyer le flux audio vers la sortie numérique. En fait j'ai installé la derniere version de DVDgénie et y a des options pour activer la prise SPDIF. Et depuis j'ai du DD et DTS qui va vers mon ampli et ca pete durement
 
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 23:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLive ! & Co

 

Sujets relatifs
Sblive 5.1 (et oui encore)Prob avec W2K Windvd 2000 Sblive pour le son dolby digital et DTS
gros probleme de son avec ma sblive!!!!plz les gars.....Carte fille SBLive Dolby digital?
Pb de son sur sblive 1024Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115
probleme d'installation de sblive avec w98 !Compabilité sblive 5.1 et ac3
SBLive 1024 + DTT2500 ou Sblive 5.1 + DTT2200 ?AC3 + Sblive 5.1 + DTT 3500 + Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : SBLive ! & Co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR