| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [nandub SBC] Je peux modifier quoi pour la deuxième passe ? |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:42:38 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | J'ai encore un peu de temps avant que ma deuxième passe se termine, et de la recommancer... |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Personne pour s'amuser avec les fichiers stats ? Ca me surprends... |
drkarma Old boy | la j'ai pas le temps mais je me penche sur ton pb quand je rentre |
gURuBoOleZZ | Si t'as un ptit peu de temps en rab' : tu rentres quand ? |
drkarma Old boy | maintenant |
eL_Shaman___ Plop. | Des filtres , il y en a plein dans Nandub/VirtualDub, de celui qui permet de modifier la résolution, à celui qui permet de faire des effets de flou, une augmentation des contrastes, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 02:28:55 ![]() Exact, je confirme. |
gURuBoOleZZ |
[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 02:54:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Au fait, je fais un traitement complet, ou un fast recompress ? Dans le tuto Eclipse, il sont partant pour du fast. Dans les indics traduites par Hotshot (ou dans des forums, je sais plus trop), il y a des paramètres qui demandent un full-process. Qu'est ce qui change ? La qualité finale ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 03:10:31 ![]() Heureux de voir que ma traduction du guide de Koepi est encore d'actualité [edtdd]--Message édité par Indiana Jones--[/edtdd] |
gURuBoOleZZ |
-- je suis sagement resté à 10 secondes d'intervalle
-- 300 - 300 dans mon cas. Ca désactive je crois.
-- j'étais à 2 ; 16 sur le principal. Je réencode actuellement ma deuxième passe avec du 2 ; 9 (pifomètre : je sais plus à quoi correspondent les valeurs, mr le traducteur)
-- c'est les 45 secondes par défaut ? Mon encodage actuel, je l'ai mis à 60.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 03:29:46 ![]() 2 sec, je lance mon NanDub, rien ne vaut d'avoir le logiciel sous les yeux... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 03:50:09 ![]()
-- je suis sagement resté à 10 secondes d'intervalle
-- 300 - 300 dans mon cas. Ca désactive je crois.
-- j'étais à 2 ; 16 sur le principal. Je réencode actuellement ma deuxième passe avec du 2 ; 9 (pifomètre : je sais plus à quoi correspondent les valeurs, mr le traducteur)
-- c'est les 45 secondes par défaut ? Mon encodage actuel, je l'ai mis à 60.
[edtdd]--Message édité par Indiana Jones--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 04:01:15 ![]() J'vais m'coucher, chuis en exams dans un peu moins de 5 heures |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 11:40:53 ![]() Heu oui ca doit etre possible de sauvegarder les params nandub (j'me souviens même plus de l'extension des fichiers, honte à moi...) ainsi que ton fichier .stats, of course
- tu définis une valeur pour laquelle le codec considère la quantité de mouvement comme maximum (299) grâce au param Sensitivity (à 5, le codec considèrera que le mouvement est énorme si à peine 5 blocs changent... à 10, il considèrera le mouvement comme énorme si 10 blocs changent... c donc bien de la sensibilité)
gURuBoOleZZ | OK, la c'est tout bon.
gURuBoOleZZ |
Peters |
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 19:11:38 ![]()
|
eL_Shaman___ Plop. | Je reviens sur l'antishit:
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 20:05:20 ![]()
gURuBoOleZZ | Donc je peux activer l'antishit maintenant ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 20:59:07 ![]() AntiShit ca sert pas vraiment. je l'activais au début, j'ai testé une fois sans, et je l'ai jamais réactivé car aucun problème particulier |
gURuBoOleZZ | MERCI beaucoup pour vos remarques et ton aide surtout, Indiana Shot.
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
cpu kality & postprocessing level |
gURuBoOleZZ |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ché pa du too, par kontre virer définitivement les 3.11 chui pa sur là |
eL_Shaman___ Plop. | Tu risque d'avoir des bugs graphiques en lisant un XviD avec le décodeur de DivX4.xx.
|
gURuBoOleZZ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 03:05:25 ![]()
|
gURuBoOleZZ | Tut d'abord, merci El_ShAmAn___ pour l'histoire du décodage. Je vien s juste de m'appercevoir du post (je m'inquiète de + en +).
|
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 03:34:33 ![]() Un intéressant petit topo sur l'overlay :
- nécessite une configuration préalable en 16, 24 ou 32 bits de la carte graphique
- pas parfaitement supporté par toutes les cartes graphiques, même si ça tend à s'améliorer : pas de support overlay RGB, ou quelques bugs parfois (couleurs baveuses, luminosité un peu altérée... ce qui est toutefois ajustable via les drivers le plus souvent)
Même si la CG dispose de fonctions overlay, il faut que les routines de décodage de la vidéo puissent utiliser ce mode. Il faut donc que les drivers de la carte graphique et les pilotes de gestion de contenu vidéo (DirectX... DirectDraw, DirectShow... filtres de décodage propres à chaque codec... - là tu as ton explication - ) soient compatibles overlay - de nos jours c toujours le cas.
l'overlay est de nos jours très bien supporté par la majorité des cartes graphiques récentes, les drivers commencent à être au point, même s'il reste quelques contraintes pour l'utilisateur. Le gain en terme de performances est appréciable, de même que la souplesse d'emploi (pas besoin de changer le mode vidéo de sa CG pour regarder une vidéo, l'overlay active automatiquement le mode nécessaire durant l'affichage) et l'esthétique (moins de problèmes d'artefacts, léger lissage et conversion en 32 bits, absence de saccades dans les meilleurs des cas).
gURuBoOleZZ | El_ShAmAn___ , elle est indispensable, cette manipulation !!!!
|
gURuBoOleZZ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 03:43:15 ![]() C même pas pour ça, je pense juste que ça risque de répondre aux nombreuses questions que tu te poses ou seras amené à te poser, moi ça me permet de recentrer un peu tout... tout le monde y gagne, en plus ca fait plaisir de voir qqn ouvert et curieux, plutôt que se renfermant "nan EasyDivX c'est le meilleur un point c'est tout" dès qu'on essaie d'expliquer qqch |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ke pensez vous de la comp SBC Vs Divx 4.12 ???????? | lame et filtre passe-bas |
| help les connaisseurs de nandub.... | encodage double passe divx 4.xx sous virtualdub |
| conseil mpg & nandub | Debit du divx4 1 passe ??? |
| Comment modifier un Divx [.Avi] genre rajouter une signature ....... | Cherche Logiciel pour Modifier les voix par des filtres ! |
| Fps ds NANDUB???? (prblme INSIDE +Photos +MAJ de photos) | J'ai trouvé le mot de passe a Bruce ! :) |
| Plus de sujets relatifs à : [nandub SBC] Je peux modifier quoi pour la deuxième passe ? | |