Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB Live! et stereo pipo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live! et stereo pipo ??

n°138159
lord_steev​e
Posté le 15-10-2001 à 13:52:58  profilanswer
 

Et bien oui, je me pose des questions sur la SB Live! 5.1 que je viens d'acheter: tout se passe comme si j'avais du mono sur les enceintes arrières, voici les tests que j'ai pu faire:
 
- lorsque je joue un des fichiers AC3 d'exemple du CD creative et que je joue sur la balance gauche, droite=> je baisse le volume mais des deux enceintes en même temps !
- Le test "d'étalonnage" Creative AudioHQ qui devrait "allumer" les enceintes une par une, ne fait pas de distinction entre arrière gauche et arriève droite, les deux enceintes émettent un son en même temps
- Une autre test d'étalonnage d'enceinte de chez Aztech basé sur l'A3D cette fois se comporte pareil, mono à l'arrière
 
Alors c'est bien sympa tout ça, mais avant j'avais une pauvre  PCI128 4 speakers mais j'avais de la stéréo à l'arrière !
 
Alors bien sûr, j'ai choisis le profil enceinte 5.1 et mes enceintes arrière sont bien connectées et stéréo of course.
 
J'utilise les drivers v5.12.1.3213 alors voià si qlq un déjà le soucis et mieux, a la solution, je suis preneur !!!!
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 13:52:58  profilanswer
 

n°138177
quenotte
Posté le 15-10-2001 à 14:08:33  profilanswer
 

Quand on ne sait pas configurer un mixer :p :p :p
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB Live! et stereo pipo ??

 

Sujets relatifs
SB live sous Windows XPjoint stereo II ???????
joint stereo ?ma sound blaster live 1024 est toute bizarre
zut alors pourquoi j'ai po le dolby digital avec mondtt3500 et ma liveSB Live + win2000 = 'Failed to load plugins'
SB live player 5.1 et DTT creative 3500[Software] Augmenté le volume du Live!
Urgent cherche drivrs d'installation Sound Blaster Live pour Win 2000SB Live 1024 + DTT 3500 ... j'deviens fou
Plus de sujets relatifs à : SB Live! et stereo pipo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR