|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : défauts des SB Audigy???? Synthèse |
simaril | Bon, il parait maintenant clair que l'audigy est loin de faire l'unanimité chez les musiciens, malgré des spécifications 'marketing' intéressantes
Message édité par simaril le 09-08-2002 à 12:34:09 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:57:06 |
gURuBoOleZZ | Pour donner un élément de réponse, concernant les cartes audio haut de gamme / grand public : |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
gURuBoOleZZ | 1000 francs, 150 ? : je suis de plus en plus pépé... |
simaril | Waou! super réponse, merci
Message édité par simaril le 09-08-2002 à 14:29:23 |
cliviafr | Très bonne remarque en effet !!!
|
simaril |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:48:37 |
cliviafr | Non, sous cubase c'est sur que non, les ressources hardware de la carte ne sont pas exploitées. Ceci maintenant, avec un XP1800+, tu peux coller 2/3 effets par piste sous 10/12 pistes, et ca passe tout seul. |
simaril | En gros, si je comprend bien, l'important aujourd'hui en musique semi-pro, c'est uniquement la qalité des E/S + le temps de latence et compatibilité des drivers ASIO
Message édité par simaril le 09-08-2002 à 15:12:36 |
cliviafr | Oui, on peut le voir comme ça !!
|
simaril |
|
Pitoux Grenouille | Et les cartes emagic audiowerk 2 ou 8 elles valent quoi dans leur catégorie ? Latence et convertisseurs ? Message édité par Pitoux le 09-08-2002 à 16:03:18 --------------- Totoz Fan Club |
cliviafr |
|
captain crash | post interessant, je viens d'aller voir le site de Terratec ... et je ne sais si c volontaire mais ... une remarque finale, dans leur description de la dmx, qui tue :
|
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
Isotronic | Tout ça pour dire que le packaging est peut être moins brillant, mais que ce que tu payes, c'est vraiment la carte et pas ce qu'il y a autour!! --------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
simaril | D'accord sur le principe, mais j'apporterais un petit bémol:
Message édité par simaril le 12-08-2002 à 14:11:13 |
cliviafr | Oui, puis chacun son domaine !!!
|
freboliv | J'ai acqis il y à 2 semaines la vesion LT de la DMX6 fire de Terratec (150? chez TopAchat), et c'est vraiment une excellente carte.Les convertisseurs de marque AKM sont de tout premier ordre!
|
gURuBoOleZZ | Ton jugement en rejoint plusieurs, lu à travers quelques forums. Il semblerait que la Terratec soit tout bonnement un cru exceptionnel, rivalisant avec du matos incomparable en terme de prix.
|
cliviafr | Je suis aussi super satisfait de la Terratec (DMX6 fire). J'avais acheté 4 mois avant l'audigy, me laissant berner par le putain de marketing de Creative (moi, naïf !!), et la différence est extraordinaire !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers sound blaster Audigy , help me !!!!! | probleme avec sound blaster audigy |
ou trouve ces satannés drivers audigy qui fonctionnent sous xp ? | PB audigy!!! |
SB Audigy et S/PDIF In ??? | sound blaster audigy pourris or not pourris? |
Nouveaux drivers Creative Live/Audigy | acquisition audigy |
Creative audigy et connexion chaîne HIFI | SB AUDIGY + DV out...Pertes images ??? |
Plus de sujets relatifs à : défauts des SB Audigy???? Synthèse |