Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sale problème avec Premiere 6.0 HELP!!!
haazheel ben vi, il fait 20Go

Comment éviter le problème pour des captures assez longues, comme c'est la cas ici?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haazheel ben vi, il fait 20Go

Comment éviter le problème pour des captures assez longues, comme c'est la cas ici?
boumbastic

haazheel a écrit a écrit :

Salut,

j'ai un méchant problème avec Premiere:

quand je capture depuis un magnetoscope une séquence assez longue, il arrive pas, à la fin de la capture, à lui mettre un nom... C'est chiant, parce que le fichier garde le nom temp2.avi, et quand j'ouvre Virtual dub, il est obligé de reconstruire l'index, ce qui est très long, et qui est une étape dont je me passerais bien :pt1cable: Surtout que ce n'est pas définitif et qu'il est obligé de le faire à chaque fois que j'ouvre l'avi

Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'arrangerai bien...

Merci  

ton fichier depasse certainement 2 Go

haazheel Salut,

j'ai un méchant problème avec Premiere:

quand je capture depuis un magnetoscope une séquence assez longue, il arrive pas, à la fin de la capture, à lui mettre un nom... C'est chiant, parce que le fichier garde le nom temp2.avi, et quand j'ouvre Virtual dub, il est obligé de reconstruire l'index, ce qui est très long, et qui est une étape dont je me passerais bien :pt1cable: Surtout que ce n'est pas définitif et qu'il est obligé de le faire à chaque fois que j'ouvre l'avi

Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'arrangerai bien...

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par haazheel le 03-05-2002 à 14:58:10--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)