Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Besoin d'HELP, VIDEO CD c'est VCD ou S VCD???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°260210
duronexplo​s
Posté le 02-05-2002 à 18:48:26  profilanswer

J'ai déjà fais un post, mais ça n'a pas l'air d'attirer grand monde.  
pourriez vous me dire si le lecteur à 700 balles sur  
http://www.conforama.fr/Conforama/ [...] ecifique=0
(recopier l'adresse si ça fonctionne pas) est capable de lire des formats SVCD?? car c'est marqué compatible VIDEO CD mais pas SVCD. S'il n'est pas compatible, pourriez vous cherchez un lecteur sur la page web cité plus haut qui serait capable de lire du SVCD?

merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 18:48:26  profilanswer

n°260250
duronexplo​s
Posté le 02-05-2002 à 19:39:29  profilanswer

re

n°260256
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 02-05-2002 à 19:44:18  profilanswer

si tu veux un lecteur de DVD de bonne qualitée qui lit Mp3 VCD SVCD et autre sauf divx biensur il y a le tokaï chez carrefour ou leclerc tout dépend de ta region moi par exemple j'ai un tokaï 715s il a 2 ans il marche nickel trés bonne qualitée d'image et je lit presque tout avec ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
ASF !!! c koi comme format video ça.....comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD?
Win XP et taille max des fichers video?WESTWOOD CINE 502 chez conforama et VCD/SVCD??
Home cinéma : helpComment retouver les bitrate audio et video d'un DivX ?
besoin d'aide facile sous adobe premiere !!!!Besoin de conseils (plein) pour me faire une box dvd+ampli
cherche un logiciel pour montage video pas trop compliqué !!!VCD, SVCD : et pourquoi pas CVD en attendant le DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'HELP, VIDEO CD c'est VCD ou S VCD???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR