|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saccades d'un VCD (surtout gros pb de son) |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 15:33:00 |
jesus_christ votre nouveau dieu | mais qu'est ce que t'as fait !!!
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
momo3038 | Help me please!!! |
Slyde Lizard of the Coast | Si Nero te dis que ton VCD n'est pas au standard c'est que déjà il y a un blem coté fichier de toute façon (encore que Nero n'aime peut-être pas le NTSC...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
momo3038 | une solution?
|
Slyde Lizard of the Coast | essaie en PAL avec le profil de TMPGenc, là c'est obligé de passer en standard sous Nero. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
momo3038 | ok, merci je vais essayé! |
jesus_christ votre nouveau dieu | si ta source est en NTSC ton VCD doit l'être aussi
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
momo3038 | Sa marche nickel, Image impect!
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 19:42:29 |
jesus_christ votre nouveau dieu | si ta source est en 48000 à l'origine, il faut d'abord la mettre à 44100 avec un convertisseur de bonne qualité (celui de virtualdub peut faire l'affaire)
momo3038 | Je viens de voir que le son de l'original est en 122kps!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 1 - oui, mais c'est dur. faut mettre des filtres etc...
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est pas que ça n'a rien à voir, mais compare pas le taux du divx avec celui du VCD
Slyde Lizard of the Coast | S'il y a une grosse difference à l'écoute entre ton stream MP3 128 Kbits et le stream MP2 128 Kbits généré dans le VCD, c'est que t'a un blem quelque part, j'ai déjà fait ce genre de conversion sans aucun problème.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | si le MP2 est ok sur le PC et pourri sur la platine, cherche l'erreur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon déjà la source ne semblait pas normalisée, de ce coté à part la repasser en WAV pour la normaliser il n'y a rien à faire.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
momo3038 | Please, help me! |
Slyde Lizard of the Coast | normalize, mais va falloir repasser en WAV... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
momo3038 | C bon, ma source est normalisé, qd je la lance dans NEro elle ets normalisé!
|
Publicité | Posté le |