Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  de video K7 à VCD pour vcd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de video K7 à VCD pour vcd de salon

n°169229
Jesse111
Posté le 12-12-2001 à 19:17:49  profilanswer
 

Je viens d'aquerir quelques k7 video karaoke, et j'aimerai (car pour rechercher c'est plus facile), pouvoir les recopier sur cd de façon à pouvoir les lire, sur mon dvd de salon.
 
J'ai utilise l'aquisition de ma carte tv (pinnacle studio PCTV rave) afin de l'enregistrer sur mon pc (ok) ensuite j'ai voulu modifier l'extension du fichier à l'aide de "quickchange" (freeware -limiter à 30 jours) et là commence les problemes.
Le format n'est pas compatible (pourtant *.AVI)mais rien n'y fait.
J'ai ensuite essayer avec virtualdub et là, j'ai reussi mais pas moyen d'avoir une bonne qualite d'image et pas de son!!
 
Vraiment je ne sait plus comment faire.
Y aurai t'il quelqu'un qui puisse m'aider, car je fait les fetes de fin d'annee chez moi et en famille et je voudrais faire la surprise d'un karaoke.
 
Jesse


---------------
Jesse
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 19:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  de video K7 à VCD pour vcd de salon

 

Sujets relatifs
[HELP] Sortie TV S-VideoPb synchronisation Audio/Video
Site traitant sur le montage video saftware et hardware?Vous pouvez me dire les DVD de salon qui lisent les Vcd ?
Acquisition/Montage vidéo sur portableQuelle est la meilleur solution pour faire de l'acquisition video ?
Quel bon soft pour du montage video ?Que peut-on faire avec un DVD de salon.
DVD Pc Vs Platine DVD de salon!!! 
Plus de sujets relatifs à : de video K7 à VCD pour vcd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR