Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Saccades sur VCD (sauvegarde du DVD DINOSAURE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades sur VCD (sauvegarde du DVD DINOSAURE)

n°82441
vince2
Posté le 10-06-2001 à 10:04:41  profilanswer
 

Hello,
J'ai encodé le film DVD DINOSAURE en VCD avec FlaskMPEG + Panasonic. Mais à la relecture sur l'ordi avant gravage, le film saccade (tous les secondes, l'image est comme légérement ralenti).
J'ai quand même gravé le film sur CD et à la lecture sur ma platine de salon, pareil.
J'ai essayé, toujours avec Flask + CCE, de faire un SVCD. Le résultat est le même, toujours ces saccades.
Par contre, en encodant en Divx avec DVD2AVI + virtualDub, pas de saccades !!
Le problème vient certainement de FlaskMPEG, mais est-il possible d'y remédier (changer des paramètres ??), ou dois-je changer de méthode pour faire mon VCD ?
C'est le premier film qui me fait ce coup là. Toutes mes copies de sauvegardes avec FlaskMPEG + Panasonic étaient nickels jusqu'à aujourd'hui.
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 10:04:41  profilanswer
 

n°82446
Belzebuth
Posté le 10-06-2001 à 10:37:11  profilanswer
 

C'etait peut etre un film en NTSC (29 im/s) que tu a encodé en Pal (25 im/s) ou le contraire ...


---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
n°82554
vince2
Posté le 10-06-2001 à 18:41:52  profilanswer
 

Non, c'est bien un zone 2.

n°83103
vince2
Posté le 11-06-2001 à 22:25:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Saccades sur VCD (sauvegarde du DVD DINOSAURE)

 

Sujets relatifs
pb avec Power DVDImages sur TV venant du DVD : en noir & blanc
DVD Motion????queski fô acheter pour lire des DVD ?
RAAAAAAAAAA C est pas encore du DVD le DIVX !!!![DVD] imposible de lire certains dvd - SOS !!!
Urgent : gros prb de lecture de DVD........VCD compatible lecteur dvd de salon
Peut-on utiliser une hollywood + avec Power DVD 3.0 ? Comment ?DVD Lite-On 12/40
Plus de sujets relatifs à : Saccades sur VCD (sauvegarde du DVD DINOSAURE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR