Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Saccades sur VCD (sauvegarde du DVD DINOSAURE)
vince2 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince2 up
vince2 Non, c'est bien un zone 2.
Belzebuth C'etait peut etre un film en NTSC (29 im/s) que tu a encodé en Pal (25 im/s) ou le contraire ...
vince2 Hello,
J'ai encodé le film DVD DINOSAURE en VCD avec FlaskMPEG + Panasonic. Mais à la relecture sur l'ordi avant gravage, le film saccade (tous les secondes, l'image est comme légérement ralenti).
J'ai quand même gravé le film sur CD et à la lecture sur ma platine de salon, pareil.
J'ai essayé, toujours avec Flask + CCE, de faire un SVCD. Le résultat est le même, toujours ces saccades.
Par contre, en encodant en Divx avec DVD2AVI + virtualDub, pas de saccades !!
Le problème vient certainement de FlaskMPEG, mais est-il possible d'y remédier (changer des paramètres ??), ou dois-je changer de méthode pour faire mon VCD ?
C'est le premier film qui me fait ce coup là. Toutes mes copies de sauvegardes avec FlaskMPEG + Panasonic étaient nickels jusqu'à aujourd'hui.

Merci pour vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)