Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  queski fô acheter pour lire des DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

queski fô acheter pour lire des DVD ?

n°81952
zujam
Posté le 08-06-2001 à 16:52:57  profilanswer
 

c koi la meilleur solution pour lire des DVD via un PC et les balancer sur une tv avec une (tres) bonne restitution de l'image?
geforce2 mx + carte de décompresion?
carte ATI seule? (si oui laquelle?)
 
et pour le son?
quelle carte?
et les HP?


---------------
attention au djinn....
mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 16:52:57  profilanswer
 

n°81956
RuffRyderz
Posté le 08-06-2001 à 16:56:39  profilanswer
 

pour moi la meilleur solution c'est la Hollywood + avec télécommande mais ça c si tu veux pas lire tes DivX sur la tv; la qualité d'image est TRES bonne et je n'ai rien à lui reproché excpté le foirage avec quelques rares films mais pour ça faut attendre les nouveaux drivers il parait!!
Pour le son moi je dis haut et fort DOLBY DIGITAL mais ça nécessite des achats conséquent pour ma part j'ai acheté un ampli Dolby Digital/DTS et je l'ai relié à la sortie coaxial de la H+ le son est merveilleux!
voila mon avis

n°81957
pedrito
Posté le 08-06-2001 à 17:01:32  profilanswer
 

J'ai essayé la 2 MX twin-view sur un 16/9 ème 82 cm : naze !
J'ai essayé ma 2 Ultra sur même télé : bof
j'ai craqué pour la H+ et j'ai une image très bonne. par contre je n'ai pas de comparaison avec un DVD de salon.
la H+ me fournit en + la sortie numérique pour aller vers mon ampli 5.1 sans changer de carte son.
que dire de + sinon que la télécommande c'est super.
par contre un copain avec une ATI a un panneau de contrôle TV largement supérieur à toutes les cartes à base de Nvidia et pilotes Nvidia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  queski fô acheter pour lire des DVD ?

 

Sujets relatifs
RAAAAAAAAAA C est pas encore du DVD le DIVX !!!![DVD] imposible de lire certains dvd - SOS !!!
Urgent : gros prb de lecture de DVD........Peut-on utiliser une hollywood + avec Power DVD 3.0 ? Comment ?
Quel lecteur DVDROM pour lire des DVDAUDIO ???????DVD Lite-On 12/40
DVD Lite-On 12x/40xPROBLEME D'ENCODAGE DE VIDEOS (DVD)
Lire un fichier Avi avec son Ac3 
Plus de sujets relatifs à : queski fô acheter pour lire des DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR