Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[noob] ripper juste le SON d'un dvd...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274811
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-05-2002 à 00:37:15  profilanswer

hello ;)

je suis retombé sur un vieux DVD ( réincarnations pour les connaisseurs) que j'ai acheté y a quelques temps.

Et dessus, dans le menu, y a un bonus ( un clip en fait) avec une musique d'enfer...

le clip je m'en fous, mais j'aimerai juste ripper la zik... qui est aussi en fond dans le menu...

j'ai maté le rippack de bruce et y a trop rien le permettant dedans...

Koikinya qui peux me ripper ca direct en mp3 sans le prendre la tete ? Me suis perdu dans google la :(

Merci !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 00:37:15  profilanswer

n°274815
lexav1
Posté le 29-05-2002 à 00:42:34  profilanswer

avec gordian knot tu peu le faire(dvd2avi pour l'extraire l'ac3 et azid ou besweet pour l'encoder, je suis pas sure des noms des soft.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1 le 29-05-2002 à 00:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°274819
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-05-2002 à 00:47:09  profilanswer

Je teste avec Xmpeg qui m'a l'air pas mal ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°274820
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-05-2002 à 00:58:01  profilanswer

Ok ca  a marché pour une, mais j'ai pas la seconde qui ne se trouve que dans le menu...

je bosse pour la toper ;)

Xmpeg le peux ?

---------------
n°274825
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-05-2002 à 01:04:45  profilanswer

Encore faut'il le trouver le menu :( chai pas dans quelle piste il est et y en a 35 :(

---------------
n°274827
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-05-2002 à 01:16:31  profilanswer

Y a une fonction recherche quelque part pour isoler une zik ? Car dans le menu j'ai peur qu'il s'agisse d'une version tronquée pour les besoins du menu, et j'aimerai l'intégrale... seulement je ne sais pas ou elle se trouve a la base, si ce n'est que je suis sur qu'elle n'est pas dans l'anime...

Merci :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Cherche ripperj'arrive pas a ripper sous XP
pas moyen de ripper un cd audio ?G ripper en SBC good mais et le son???
-- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? --Extrcation audio avec Smart Ripper
[sous titre] Ripper un DVD puis integrer les Sous-titresLe meilleur prog gratuit pour ripper des CD en Mp3 ?
Ripper les DVD de chez WBjuste une info
Plus de sujets relatifs à : [noob] ripper juste le SON d'un dvd...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)