Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  juste une info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juste une info

n°253220
fredouille​91
la fripouille
Posté le 18-04-2002 à 22:19:27  profilanswer
 

bon je sais que pas mal de personnes le savent mais je fais ce topics pour les newbees du DVD...
 
si vous souhaitez utiliser la sortie SVHS de votre DVD (et oui la qualité ça compte) sachez que sur la plupart des TV 16/9 equipées de deux peritels sur la deuxieme il y a une entrée SVHS ce qui evite d'utiliser l'entrée SVHS en facade generalement couplée a l'entrée composite ...
 
si vous souhaitez le schema n'hesitez pas ...
 
si ce topic interresse personne n'hesitez pas a le fermer c'est juste un service que je souhaite rendre voualou

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 22:19:27  profilanswer
 

n°253230
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2002 à 22:35:53  profilanswer
 

non, c'est utile  ;)  je connais ça mais c'est bon à rapeller (rvb sur la 1ere et svhs sur la 2eme pour la tv des parents, moi je me contente du monopéritel  :lol: )


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  juste une info

 

Sujets relatifs
[info] à suivre =>chercher manuel ou toute info sur traktor
[VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ??convertir juste un VOB en divx
cherche info sur carte son+[info] y a t il besoin d'un magneto pour avoir canal sur mon pc?
Besoin d'une dernière info pour achat d'une carte tv hauppaugeDecompresseur MPG2=> possible de mettre juste lui?
Besoin d'info sur une SBLivesalut a tous juste une info
Plus de sujets relatifs à : juste une info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR