Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [noob] ripper juste le SON d'un dvd...
Profil supprimé non, je ne sais pas comment on fait ça... Pour trouver le menu, faut browser les séquences des différents .ifo jusqu'à ce que tu tombes dessus, mais après pour prendre la zique, je pense que tu devras te contenter de la version tronquée que tu entends, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient caché la chanson entière quelque part  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
non, je ne sais pas comment on fait ça... Pour trouver le menu, faut browser les séquences des différents .ifo jusqu'à ce que tu tombes dessus, mais après pour prendre la zique, je pense que tu devras te contenter de la version tronquée que tu entends, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient caché la chanson entière quelque part  ;)
Tetedeiench Y a une fonction recherche quelque part pour isoler une zik ? Car dans le menu j'ai peur qu'il s'agisse d'une version tronquée pour les besoins du menu, et j'aimerai l'intégrale... seulement je ne sais pas ou elle se trouve a la base, si ce n'est que je suis sur qu'elle n'est pas dans l'anime...

Merci :hello:
Tetedeiench Encore faut'il le trouver le menu :( chai pas dans quelle piste il est et y en a 35 :(
normalement....oui :)

Si la plage que tu cherches est dans la bande son du menu, ben tu fais comme si c'était le menu que tu cherchais à ripper et tu extrais toute sa piste son, ensuite tu l'édite avec ce que tu as pour ne garder que ta chanson (sound forge fait ça très bien) et puis tu compresses, ça devrait être nickel, amuses toi bien :hello:
Tetedeiench Ok ca  a marché pour une, mais j'ai pas la seconde qui ne se trouve que dans le menu...

je bosse pour la toper ;)

Xmpeg le peux ?
Tetedeiench Je teste avec Xmpeg qui m'a l'air pas mal ;)
lexav1 avec gordian knot tu peu le faire(dvd2avi pour l'extraire l'ac3 et azid ou besweet pour l'encoder, je suis pas sure des noms des soft.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexav1 le 29-05-2002 à 00:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Xmpeg :)

Il peut te le sortir en wav ou en mp3 lame, même vbr, mais il est instable dans ce dernier mode, donc tu exportes en wav avec normalisation automatique et tu recompresses avec lame après  :hello:  

Tu peux aussi extraire avec azid, certains diront qu'il est meilleur, mais il est surtout plus compliqué ;)
Tetedeiench hello ;)

je suis retombé sur un vieux DVD ( réincarnations pour les connaisseurs) que j'ai acheté y a quelques temps.

Et dessus, dans le menu, y a un bonus ( un clip en fait) avec une musique d'enfer...

le clip je m'en fous, mais j'aimerai juste ripper la zik... qui est aussi en fond dans le menu...

j'ai maté le rippack de bruce et y a trop rien le permettant dedans...

Koikinya qui peux me ripper ca direct en mp3 sans le prendre la tete ? Me suis perdu dans google la :(

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)