Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ripper un CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ripper un CD audio

n°78591
'tit ol
Posté le 29-05-2001 à 23:38:11  profilanswer
 

Dobriden tout le monde!
Je cherche un prog me permettant de ripper des CD Audio. Mais j'aimerais qu'il le fasse bien, ie pas de gap entre les pistes (pas de gap DU TOUT) genre pour pouvoir apres compresser en mp3 et pouvoir ecouter des lives sans m'enerver a chaque changement de pistes.
Je fais donc appel a votre bon coeur M'sieur 'dame ! Quel est a votre avis le meilleur prog ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 23:38:11  profilanswer
 

n°78605
Nokbail
Tu peux te brosser Martine
Posté le 30-05-2001 à 00:16:51  profilanswer
 

bah les gap c ton player qui les faits :)
 
 
opur ripper moi je prend cdrwin et pour encoder, cdex avec l'encoder lame, en 192Kbits


---------------
[ i386 DX33 ] [ 4Mo de RAM ] [ Chipset VGA onbard ] [ 14" monochrome ] [ Seagate 600Mo ] [
n°78607
alainnv
Posté le 30-05-2001 à 00:57:28  profilanswer
 

ou la quelle question


---------------
le webmaster de nV-Linux
n°78613
laclasse1
Posté le 30-05-2001 à 02:52:45  profilanswer
 

je t'aurais bien conseiller audiograbber ma y faud la version complete donc je te propose MP3XTC qui est gratuit et en francais
site de l'auteur
http://www.multimania.com/gedd123
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ripper un CD audio

 

Sujets relatifs
Meilleur Ripper2 pistes audio sur un divx comment choisir que la 2eme?
problème de lecture audio carte numériqueApprenez moi a comprendre les details techniques de materiel audio :)
cherche une solution simple et rapide pour ripperdifférences entre différents ripper (smartRipper, clad, vstrip) ?
PROB AUDIO LIE A l'USBpb extraction audio
encoder mp3 vers cd audioConversion de fichiers Real Audio (.ram)
Plus de sujets relatifs à : ripper un CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR