Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  2 pistes audio sur un divx comment choisir que la 2eme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pistes audio sur un divx comment choisir que la 2eme?

n°77883
ashcor
Posté le 27-05-2001 à 17:56:25  profilanswer
 

G 2piste audio sur un divx le pb c que les deux sont mixer en meme temps lors de la lecture en gros g la voix Anglaise et francaise en meme temps !
sous vdub qui prend que la piste 1 g juste la piste Anglaise je voudrais pouvoir choisir la piste francaise et remultiplexer le tout!
je peux utiliser que log?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 17:56:25  profilanswer
 

n°77892
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 27-05-2001 à 18:15:44  profilanswer
 

Ashcor a écrit a écrit :

G 2piste audio sur un divx le pb c que les deux sont mixer en meme temps lors de la lecture en gros g la voix Anglaise et francaise en meme temps !
sous vdub qui prend que la piste 1 g juste la piste Anglaise je voudrais pouvoir choisir la piste francaise et remultiplexer le tout!
je peux utiliser que log?




 
cherche AVImux ou graphe editor ca te permet de choisir le flux que tu desire apres je pense que tu est capable de te debrouillez

n°77905
ashcor
Posté le 27-05-2001 à 18:44:19  profilanswer
 

LordZapan a écrit a écrit :

 
 
cherche AVImux ou graphe editor ca te permet de choisir le flux que tu desire apres je pense que tu est capable de te debrouillez




 
thx je suis en train de test avec graph edit ! mais je suis surpris pas la lenteur !! ca deja 20minutes que g lancer l'operation et tjs pas fini c normale?

n°77906
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-05-2001 à 18:46:39  profilanswer
 

utilise plutot morgan stream switcher
il te permet de changer de langue en cours de lecture
cf mon site

n°77907
ashcor
Posté le 27-05-2001 à 18:48:03  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

utilise plutot morgan stream switcher
il te permet de changer de langue en cours de lecture
cf mon site




 
g deja essayer et apres avoir installer je peux tjs pas changer la langue !! g meme pas l'option dans wmp!
faut rebooter pour ca marche?

n°77911
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-05-2001 à 19:10:37  profilanswer
 

peut etre
pour changer de langue
lecture langue

n°77916
ashcor
Posté le 27-05-2001 à 19:19:19  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

peut etre
pour changer de langue
lecture langue




 
je viens de rebooter maintenant g plus qu'une seul langue l'anglais =(( et g beau regarder dans tout les menu impossible de choisir le flux video sous wmp
what is the problem?

n°77920
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 27-05-2001 à 19:36:41  profilanswer
 

Ashcor a écrit a écrit :

 
 
thx je suis en train de test avec graph edit ! mais je suis surpris pas la lenteur !! ca deja 20minutes que g lancer l'operation et tjs pas fini c normale?




 
j'avoue que 20 minutes c'est long t'as du mal faire un truc utilise plutot avimux t'inkiete pas si c'est long regarde si ton proc est utilisé c'est une preuve que ca marche (ou au moin que y'as des chances que ca marche) donc avimux te ressort un .avi avec juste la bande son faut le re-convertir en .wav pour l'exploité sous virtual dub (y'as surement plus simple mais je sais que ca ca marche)

n°79005
Spitfire_h​um
Posté le 31-05-2001 à 09:58:22  profilanswer
 

sion tu peut utiliser micro dvd player dans la doc y a la méthode pour créé le fichier de config tu ouvre le film tu fait glisser le fichier de config sur l'apllis ensuite ça marche comme power dvd
tu peut meme ajouter un ou plusieur sous titrage que tu peut ensuite afficher ou pas

n°79015
wonder_lin​k
Posté le 31-05-2001 à 10:14:59  profilanswer
 

tiens j'avais aussi un divx (scary movie) en l'occurence avec 2 langue et sur le site de dje33, y a un chtti soft qui marche au poil.  morgan switcher. :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 10:14:59  profilanswer
 

n°79051
TheNicow
Posté le 31-05-2001 à 11:13:23  profilanswer
 

Bon on va essayer de repndre simplement.
 
Pour ce qui est de MorganStreamSwitcher, a priori, ca ne passe pas avec le media player 7.
 
Sinon, voila la procedure à suivre avec graphedit
 
-tu lances graphedit ;-)
-insertions de filtres :
  -- AVI/WAV File, la tu mets ton film avec les 2 sons
  -- AVIMux
  -- FileWriter, la tu mets le nom du film que tu veux enregistrer
 
- tu relies avec la souris :
  -- sortie video de AVI/WAV sur la premiere entree de AVIMux
  -- sortie audio de AVI/WAV (la 2 est celle qui t'interesse) sur la seconde entree de AVIMux
  -- sortie de AVIMux sur entree de FileWriter
 
et puis, tu appuies sur le bouton Play ;-))
 
voila, ca marche tres bien comme ca.

n°1442782
raynau
Posté le 06-09-2008 à 16:36:57  profilanswer
 

Il y a plus simple. Les améliorations sont correctement expliquées ici :
http://www.lecochonsideral.info/Fi [...] layer.html

n°1444154
raynau
Posté le 10-09-2008 à 00:08:42  profilanswer
 

Excusez, mais le lien a changé depuis que j'ai écrit ce premier message.
Voici la page de présentation :
http://www.lecochonsideral.info/Pu [...] layer.html
et la page de conclusion après installation. Vous pourrez ainsi vérifier si sujet abordé correspond au problème que vous rencontrez : impossibilité de choisir entre les pistes audios existantes sur un divx :
http://www.lecochonsideral.info/Pu [...] layer.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  2 pistes audio sur un divx comment choisir que la 2eme?

 

Sujets relatifs
problème de lecture audio carte numériqueun PII 233 est-il suffisant pour lire des DivX
Pb lecture DIVXSaccades à l'encodage Divx
Divx et webcam=bon ménage????Virtual Dub - Codec Divx
Lecture de DIVX qui plante le PC ??????Ralentir un cd rom pour voir des divx !!!
lecteur DivX: recapitulatif avantages/inconv ... 
Plus de sujets relatifs à : 2 pistes audio sur un divx comment choisir que la 2eme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR