|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [rippack v2] Matrix |
_probleme_ | qui a reussi a le ripper ??
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 21:37:46 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | j'ai vu ton autre post....
[edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a un topic spécial rippack, pensez-y
|
_probleme_ | jesus_christ : oui, mais y'a tellement de reponses qu'on retrouve pas celle qui nous interresse
|
Bruce Music 4 your ears! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ton pbm de son c'est en preview ou après encodage
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
jesus_christ votre nouveau dieu | _problème_ : exact.
|
Kyle_Katarn | j'ai eu des pbs de son (désynchro, même avec le rippack) avec la bande son VO, pas la VF...) |
_probleme_ | kyle_katarn : j'ai le probleme inverse : pblemes de son avec la VF, pas avec la VO
--------------- feedback |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | heu.... modifier koi
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 21:23:47 |
_probleme_ |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon déjà tu lances le creative mixer et tu regardes les commandes avancées de la sortie "onde"
_probleme_ |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | vi justement, j'ai vu ds ton profil ke la m carte ke moi --------------- @+ jaja - mansoncollections |
_probleme_ |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben on est ds le caca --------------- @+ jaja - mansoncollections |
_probleme_ | tu pourrais pas me l'envoyer par mail, si ca prend pas trop de place ??? moi, ca fait longtemps que ke je l'ai |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | l'exe ne fait ke 20 ko... je t'envoie ça ce soir...
_probleme_ | fo dire kel est vieille est que c de la recup, j'ai pas les papiers de la carte... --------------- feedback |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ou tu peux aller faire un tour sur le site de creative, t'as bien y avoir une maj ki traine --------------- @+ jaja - mansoncollections |
_probleme_ | je l'ai telecharge 2 fois, 2 fois il manquait un element
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
_probleme_ | je suis pas enerve, mais ca me fait juste chier de pas pouvoir lire correctement matrix
|
_probleme_ | il manque aussi CTMRES32.dll |
_probleme_ | ca marche !!! miracle
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ça avance
_probleme_ | g pas desactive, active, large, mais spatial avec une case a cocher (elle etait decochee) |
_probleme_ | de toutes facons, pour le tester, je dois re-ripper matrix |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon ben si le spatial était décoché... c'est pas ça.... --------------- @+ jaja - mansoncollections |
_probleme_ | divx audio |
atmapopo | moi je dirais: utilise du mp3 a 48kHz, ca devrais t aider. |
Bruce Music 4 your ears! | Pour l'aspect, utilisez la preview... Les profils sont pas 100% parfait pour tous les DVDs... Mais respectent la majorité des cas... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | tu l'as regardé avec koi ton divx ;-) --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jesus pourquoi tu ferme les topic qui parle du rippack | RIPPACK BRUCE |
A QUAND UN RIPPACK SBC???? | rippack |
expert en rippack etes vous la | uiliser d'autres formats de son que ceux d'origine du rippack ? |
Pb avec AviMux pour MATRIX | je viens d ' acheter un dvd ou trouver ce rippack ????? |
Petite question sur le rippack | pe ton fére la MAJ dé soft du rippack v2? |
Plus de sujets relatifs à : [rippack v2] Matrix |