Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

uiliser d'autres formats de son que ceux d'origine du rippack ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82316
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2001 à 19:05:14  profilanswer

je cherche à utiliser du mp3 48000khz en 64 kbps et mono mais il est pas proposé et je suis obligé de passer pas virtualdub, on peut contourner ce problème ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 19:05:14  profilanswer

n°82318
psebcopath​e
Posté le 09-06-2001 à 19:06:34  profilanswer

non, mais pkoi ne pas utiliser les wma 64kbs stereo, meme taille , mais bonne qualité! ?

n°82326
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-06-2001 à 19:24:32  profilanswer

La v3 te le permetera... Tu peu déjà utiliser la beta pour encoder le son.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°82343
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2001 à 20:32:11  profilanswer

j'ai trouvé !!!
méthode : j'ouvre le fichier syliascript avec notepad, et là, qu'est-ce que je trouve ? une ligne avec les propriétés de mon fichier son que va traiter virtualdub...
il ne me reste plus qu'à changer les valeurs, dans mon cas 48000 , 1 , 0 , 8000 pour du mp3 à 48000khz en 64kbps en mono.
en fait c'était pas compliqué.
et ça rejoint mon autre post où j'ai besoin d'encoder plusieurs avis.
 :)  :)  :)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
je viens d ' acheter un dvd ou trouver ce rippack ?????Petite question sur le rippack
pe ton fére la MAJ dé soft du rippack v2?G450 et Rippack -> pb d'encodage mpeg2avi
[rippack] probleme avec le son de "Matrix"un rippack avec flask mpeg???
resize avec rippack ???spécification des formats de fichier .vob .avi et .wav
pb rippack brucePB avec ripPack
Plus de sujets relatifs à : uiliser d'autres formats de son que ceux d'origine du rippack ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR