Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pb avec AviMux pour MATRIX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82196
snowpunk
Posté le 09-06-2001 à 11:10:36  profilanswer

Je voulais mettre 2 bandes son avec mon Divx. J'ai donc suivit le guide du rippack de Bruce mais ça ne marche pas. En effet, le multiplexage dure 2 sec et j'obtiens un pauvre fichier de 250 Ko. :sarcastic:

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!

PS : J'utilise la version du rippack version2

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 11:10:36  profilanswer

n°82416
snowpunk
Posté le 10-06-2001 à 01:00:14  profilanswer

help

n°82448
Le Pachenl​ama
Posté le 10-06-2001 à 10:47:59  profilanswer

snowpunk a écrit a écrit :

Je voulais mettre 2 bandes son avec mon Divx. J'ai donc suivit le guide du rippack de Bruce mais ça ne marche pas. En effet, le multiplexage dure 2 sec et j'obtiens un pauvre fichier de 250 Ko. :sarcastic:

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!

PS : J'utilise la version du rippack version2

Ci-joint copie d'un mail adressé à Bruce pour lui signaler le problème auquel tu es confronté. Il a dû oublier d'en tenir compte, et il n'a pas été rectifié ni dans le guide, ni dans la faq.

<<Dans la partie comment faire un film avec deux bandes son, lorsque tu veux modifier le framerate pour l'aligner sur l'audio, tu ne peux le faire qu'en mixant la video et l'audio. Si comme c'est indiqué dans la faq tu coches dans audio "no audio", automatiquement tu n'as plus accès à "change so video and audio durations match".
Donc il faut mixer le premier flux avec la video pour changer le framerate et utiliser Avimux pour intégrer le deuxième flux.
D'autre part l'erreur dans la page synchro figure toujours!>>

C'est pas plus compliqué que ça!!
Bon courage.

---------------
Cesar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[rippack] probleme avec le son de "Matrix"avimux
Matrix : qui l'a déjà rippé ? des probs sur certaines scènes !!Comment parametrer avimux
soft pour faire un ralentit de fou a la matrixMatrix + SBC ?
Problème pour compresser Matrix en DIVXProblème pour compresser Matrix en DIVX
TMPGEnc : Quantize matrix : quel paramètres ? Defaut ? MPEG Standard ?Qui connait un autre multiplexeur que VDub ou AviMux ??????
Plus de sujets relatifs à : Pb avec AviMux pour MATRIX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR