Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  !!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player, help !!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player, help !!!!!!!!!!!!!!!

n°40172
le paysou
Posté le 02-02-2001 à 20:24:57  profilanswer
 

Vous savez, avec Windows Media Player, au bas de l'écran, il y a une espèce de bande avec une barre, et si on déplace la barre à la fin de la bande, ça nous amène à la fin du films, si on la met au milieu, ça nous emmène au milieu du film, ...etc... Ben j'ai un problème avec une vidéo au format divx, quand je fait avancer la barre, où que ce soit, le film recommance à zero, au début du film; quand je mets la barre à la fin, le film revient au début du film, comment puis-je faire pour remettre cela à la normale???

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 20:24:57  profilanswer
 

n°40258
jpg
Posté le 03-02-2001 à 03:13:10  profilanswer
 

titre : pleonasme !!!!
Moi, media player, j'en ai ma claque essaie un autre player ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  !!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player, help !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème, j'entend 2 langues en même temp sur mon film Divx??????sous-titres avec media player ??????
Microsoft Media EncoderMedia player vs virtual Dub
Problème avec Hollywood + en sortie TVproblème de lecture d'un vob
## matrox G450 dualhead : windows 2000 : 2 moniteurs ? marche pas !American Beauty + dodspeedrip + flask = gros decalage video/son HELP!
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player, help !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR