Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ripack 15.5 et DVD non authentifié !!! H.e.L.p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripack 15.5 et DVD non authentifié !!! H.e.L.p

n°185346
Killerman
Posté le 13-01-2002 à 00:05:11  profilanswer
 

Voilà,  
 
Je voudrais riper un dvd d'un concert...mais le pb est qu'a chaque fois queje veux copier les vob sur mon dur via la rippack de Bruce il écrit que mon DVD n'est pas authentifié puis que l'authentification à échoué !
Alors que lorsque que je test avec le dvd du Grand bleu il n'y à pas de pb...ça rewlZ !
 
Si qqu'1 à une ch'tite idée !
 
Thanx.


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 00:05:11  profilanswer
 

n°185352
Orbik
Le Taquin
Posté le 13-01-2002 à 00:27:27  profilanswer
 

tu devrais poser ta question dans le thread du rippack, pas ailleurs


---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°185357
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 13-01-2002 à 00:32:11  profilanswer
 

t'as essayé de lire le DVD (kelke secondes) avec un playerDVD avant de le ripper !?
 
:??:


---------------
A+,
n°185358
fig
Posté le 13-01-2002 à 00:36:15  profilanswer
 

ouais comme dit Doudos...
(c'est pas ecris dans le rippack ca ??)
 
tu lance ton player dvd qque seconde tu coupe et tu lance le ripp et ca marche !
sinon, utilise smartripper pour ripper et ensuite le rippack...

n°185406
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-01-2002 à 05:10:08  profilanswer
 

Bon, bha il y as même les réponses, mais je ferme, comme l'as dit OrBiK, pour le rippack c dans le thread du rippack qu'il faut aller :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ripack 15.5 et DVD non authentifié !!! H.e.L.p

 

Sujets relatifs
Cherche liens expliquant comment dezoner une platine DVD (en ouvrant)Mon Lecteur DVD sous WinXP
DVD Incassable protégé ?saccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please
Est-il possible de rajouter des bandes son apres avoir ripper un DVD??DVD Yukai 520 a 790 Frs chez CDISCOUNT ..c de la Balle !! [avec Pics]
Lecteur DVD LG8080B : ne peut plus changer de zoneLecteur de DVD qui veut pas de mes DVDs !!
[Newbie] Sur un DVD, il est possible de...Dézonnage : Lecteur DVD-Salon
Plus de sujets relatifs à : Ripack 15.5 et DVD non authentifié !!! H.e.L.p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR