|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD Yukai 520 a 790 Frs chez CDISCOUNT ..c de la Balle !! [avec Pics] |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 00:54:00 |
Suspek T | dezonable egalement |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben fais donc, on demande que ca, soit juste objectif un maximum |
tulrut psy chopathe de sevice | hugh
|
Suspek T | ok c parti
|
Suspek T | je ferais la page demain, il est trop tard, voila deja les photos en attendant |
Ninipc Réalisé sans trucage | ok me disait aussi, il décode rien du tout
|
Suspek T | Comment il decode rien du tout ? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
unreal2345 | Bien sur qu'il ne decode rien : les platines qui decodent le DD et DTS ont 6 sorties analogiques derriere! |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 12:56:31 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben vi |
Suspek T | ah ok
|
johnix Un jour vous en aurez un | ben non les amplis avec décodeur c'est plus cher !! |
Bandenabos §;o) | Effectivement, tous les amplis n'ont pas le décodeur. En plus même avec décodeur, certains ne font que le Dolby Digital et pas le DTS, tu obtiens donc que du Digital. --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
johnix Un jour vous en aurez un | ouais mais c'est pas si chiant que ça de pas avoir de DTS car quand t'as un dvd avec du dts, y'a tjours une piste dd donc on peut s'en passer |
Suspek T |
|
Suspek T | Ca existe un kit enceinte+ampli de merde style moins de 1000 frs? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suspek T | ah oui
|
Slyde Lizard of the Coast | dans la categorie pas cher pour un ptit kit 4.1 t'a les DTT2200, c'est pas mal pour un début mais loin d'une installation HC ne serais-ce que de qualité basse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suspek T | ca fait donc office de decodeur dolby digital ?
|
Slyde Lizard of the Coast | doit pas y avoir de LFE, chui pas expert en audio quelqu'un va ptetre me contredire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suspek T | c koi LFE ?
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
kham Le temps passe trop vite... | je croyais que les DTT2200 n'avait pas de decodeur integre?
|
Suspek T | effectivement le DTT2200 n a pas de decodeur
|
yuck | merci Suspek T d'avoir eux la sympathie d'avoir ùmis tes impressiosn car qd tu avais fait ton 1ertpoicsurnle sujet.... c'était pas top!
|
Suspek T |
|
Suspek T | aie j avais pas vu le prix ... |
snowmann |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'y vois trois défauts, pour l'instant : y'a pas d'afficheur en façade (pas pratique pour la lecture de CD audio, par exemple), y'a pas de sortie optique (en option, mais est-elle seulement dispo, cette option ?) et pas de sortie SVHS (sauf si elle est dispo à travers la péritel, qqun peut-il me confirmer ça ?).
--------------- They will not force us |
Suspek T | Non regarde mes photos la sortie optique est belet bien presnete |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
johnix Un jour vous en aurez un | ouaip j'ai juste un coax (c'est le orange) |
GlobalField |
[edtdd]--Message édité par GlobalField--[/edtdd] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Bren | à petit prix le meilleur du moment c'est :
[edtdd]--Message édité par bren--[/edtdd] |
yuck |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD LG8080B : ne peut plus changer de zone | Lecteur de DVD qui veut pas de mes DVDs !! |
[Newbie] Sur un DVD, il est possible de... | Dézonnage : Lecteur DVD-Salon |
[HELP] Comment extraire des images à partir d'un DVD ? | Player DVD |
Site donnant des infos sur les DVD | Erreur de compression de son sous DVD Reaper??!!! |
lecteur DVD bluesky a carouf a 850 balles | LG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi? |
Plus de sujets relatifs à : DVD Yukai 520 a 790 Frs chez CDISCOUNT ..c de la Balle !! [avec Pics] |