Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche liens expliquant comment dezoner une platine DVD (en ouvrant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche liens expliquant comment dezoner une platine DVD (en ouvrant)

n°185202
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 12-01-2002 à 19:00:12  profilanswer
 

voila, merci
si vous dezonez des lecteur sur PARIS ou si connaissez des vendeurs de puces adequates, ca m'interesse aussi (pour un toshiba)
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 19:00:12  profilanswer
 

n°185205
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2002 à 19:04:16  profilanswer
 

sur paris, il me semble que cobra le fait, www.cobrason.com
 
sinon, http://www.boostercorp.com/trade/productlist/10/ pour plus de détails, mais ils le font pas par puce pour tous les modèles, des fois ils "reprogramment la carte mère" (sic).

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°188653
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 18-01-2002 à 15:37:50  profilanswer
 

OK MERCI
chier ca rique de faire cher s'il faut reprogrammer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche liens expliquant comment dezoner une platine DVD (en ouvrant)

 

Sujets relatifs
Mon Lecteur DVD sous WinXPDVD Incassable protégé ?
Cherche soft pour couper un fichier mpeg de vcdsaccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please
Est-il possible de rajouter des bandes son apres avoir ripper un DVD??DVD Yukai 520 a 790 Frs chez CDISCOUNT ..c de la Balle !! [avec Pics]
Lecteur DVD LG8080B : ne peut plus changer de zone1/2 Newb cherche des conseils pr encoder en DIVX
Lecteur de DVD qui veut pas de mes DVDs !![Newbie] Sur un DVD, il est possible de...
Plus de sujets relatifs à : Cherche liens expliquant comment dezoner une platine DVD (en ouvrant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR