Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Plex !
frandon Mon plex est trop vieux pour communiquer avec le client du firestick :(
Je vais devoir mettre à niveau mon NAS :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frandon Mon plex est trop vieux pour communiquer avec le client du firestick :(
Je vais devoir mettre à niveau mon NAS :o
Brigitte-Bedo

Bob2024 a écrit :

Ben moi j’ai toujours les trois : imdb, tmdb et roten tomatoes quand ils sont disponibles. Doit y avoir une différence de réglages quand même.


Perso c'est arrivé du jour au lendemain sans rien toucher, même pas une mise à jour du serveur Plex...
C'est relou je me servait beaucoup de ça pour choisir quoi regarder.
J'ai remarqué aussi que je n'ai plus les images de fond (fanart ?) qui se téléchargent non plus.
Les films sont bien reconnus, j'ai la pochette le cast et le résumé sinon.
 
Ça ressemblait à ça avant, on voit bien l'image derrière:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522388
 
Et maintenant ça ressemble à ça:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522389
 
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)