| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Plex ! | |
| Kewyn | J'ai fait deux bibliothèques différentes tout simplement |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kewyn | J'ai fait deux bibliothèques différentes tout simplement |
| bobby8921 | Je voudrais remettre de l'ordre dans ma bibliothèque Plex et notamment sur les catégories pour pouvoir filtrer les vidéos pour enfants du reste. C'est toujours Kometa qu'il faut utiliser ou il y a de d'idées alternatives qui sont sorties depuis ? J'avais fait une tentative avec |
| AxelBSD |
|
| overhead59 | oh punaise je me demande si j'ai pas un soucis avec le dhcp de ma box + le dhcp des appareils deco ! |
| Fredouye | Infuse 8.5 est sorti : https://firecore.com/blog/infuse-85-smarter-streaming
|
| MisterDams | Il me semble que sur la Shield, le montage réseau est géré dans les paramètres de la Shield et non pas dans Plex. |
| overhead59 | je suis en local uniquement |
| Fantome Persecuteur | Tu y as accès en local et tu es bloqué depuis l'extérieur ? Ou tu n'y as pas accès non plus en local ? Si tu veux l'accès extérieur, il faut ouvrir les ports qui vont bien sur ta box. |
| overhead59 | bonjour à tous, j'utilise plex depuis plusieurs années, branché sur une shield tv pro 2019 avec les médias stockés sur un NAS. Suite à mon déménagement, le NAS a changé d'ip, et plex n'a plus accès a la bibliothèque. Savez vous comment faire pour avoir de nouveau accès à mes films ? J'essaie depuis plus de 2H et rien ne fonctionne Merci beaucoup |
| MisterDams | La conso de RAM doit de toute façon dépendre de ce qu'il fait. S'il indexe 18 saisons d'une série avec miniatures et skip intro/skip credits avec deux visionnages en transcode, ça consommera plus que 4 Direct Play avec une bibliothèque à jour. |
| Fredouye | Perso OSEF, si la RAM est pas utilisée à 100% c'est du gâchis :o |
| jameson | 600Mo ici |
| raph0ux | Là je suis à 3Go d'utilisation avec mes conneries qui tournent en tâche de fond, va falloir que je fasse maigrir leur consommation [:transparency] Edit : Ah nan même pas, c'est immich qui fait sa vie |
| Grumms | Plex utilise moins de 500Mo sur mon DS920+. |
| Bob2024 |
|
| raph0ux |
J'avais pile 1Go sur le Syno, donc autant te dire que c'était pas assez :lol: Mais là il va faire d'autres trucs en parallèle alors ça sera pas de trop. |
| frandon |
|
| DiB91 | Ola par ici :) Je sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai une situation un peu foireuse au niveau de l'installation de mon serveur Plex, sous Windows :o Il y a quelques semaines, la webapp m'a proposé la version 1.43.3 du Plex Media Server, mais l'installation a échoué. Depuis, le serveur fonctionne, mais j'ai une incohérence entre la version retournée par les API : et celle affichée dans la webui : Est-ce que réinstaller simplement avec le setup.exe de la dernière version, par dessus, pourrait corriger le problème ? EDIT : Auto-réponse : oui, ça marche :jap: |
| Bob2024 |
|
| MisterDams |
|
| raph0ux | J'ai forcé l'agent Lastfm à être utilisé au lieu des deux autres qui sont proposés et ça fonctionne...
fallback = "com.plexapp.agents.lastfm" Mais j'ai un gros [:gregosv] qui me dit que j'utilise un agent obsolète qui ne sera bientôt plus supporté. On verra d'ici là :lol: |
| raph0ux | Oui, c'est les mêmes que pour les autres dossiers, Plex voit le dossier et les sous dossiers :sweat: |
| Fantome Persecuteur | Tes droits sont ok sur le répertoire de musique et ses sous-répertoires ? |
| raph0ux | Bon j'ai changé de NAS, Plex fonctionne quand même vachement mieux avec 16Go de mémoire :lol: Mais il ne veut pas détecter ma musique... Aucun problème pour les vidéos, mais quand je veux scanner la bibliothèque ça me met "Une connexion internet est nécessaire pour analyser les fichiers de la bibliothèque" :heink: Une question de jeton interne refusé... Edit : putain c'est un truc de malade les tests que je me suis tapé pour que ça fonctionne toujours pas... Redirection de ports Plex voit bien le dossier, il voit bien les sous dossiers, les autorisations sont OK, les ports bien ouverts... |
| Furaxx |
|
| raph0ux | Plexamp complètement en carafe chez moi depuis plusieurs jours, vivement que je change de NAS :sweat: |
| Furaxx |
|
| Sc4rf4ce | Moi ça fonctionnait sur mon téléphone Android avec un message en bas "mode hors ligne" mais pas sur les Chromecast 4K et j'arrivais plus à accéder à mon serveur sur mon Synology DS425+. Étrange.
Et sur le coup j'ai pas compris que c'était une panne globale et externe alors j'ai essayé pleins de trucs alors qu'il fallait juste attendre. |
| Fredouye |
|
| Moz007 |
|
| Furaxx |
|
| Manowar71 |
|
| Furaxx | Souci chez Plex au moment où j'écris ce message. Ils sont au courant et c'est visible dans les statuts des services.
Ce qui est beaucoup plus embêtant c'est que ça rend l'utilisation de Plex pour du local impossible ou presque chez moi. |
| Grumms | Y a moyen que le pas d'augmentation du décalage des sous titres soit supérieur à 50ms ? C'est ridicule, il faut cliquer 100x la plupart du temps pour recaler un sous titre. |
| Furaxx |
|
| MisterDams |
Euh, tu as quoi comme NAS ? Si tu as pu l'installer, il doit pouvoir se mettre à jour logiquement ? |
| Brigitte-Bedo |
|
| frandon | Mon plex est trop vieux pour communiquer avec le client du firestick :(
Je vais devoir mettre à niveau mon NAS :o |
| Brigitte-Bedo |
|