Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  REPARATION DIVX??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REPARATION DIVX??

n°90605
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:08:02  profilanswer
 

sur certains divx, a certains moment limage se bloque, mais le son continue, je pense que c'est un phenomene connu. mais je voulais savoir sil y avait un moyen de repareer ca car c'est ennuyant de devoir mettre le film 30 secondes plus loin pour eviter ce calage
merci!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 15:08:02  profilanswer
 

n°90606
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-06-2001 à 15:12:52  profilanswer
 

Tu peux essayer mon player (voir ma signature)
Les reparer... C'est hyper chiant je trouve !
 
En matant ta signature, faut pas chercher loin tes pbs d'encodage... Overclocking mal fait, sans vouloir te vexer...

 

[edtdd]--Message édité par BlackSunSoft--[/edtdd]


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°90607
Ciler
Posté le 29-06-2001 à 15:17:43  profilanswer
 

De façon générale, ce phénomène s'appelle "bad frame" ou "frozen frame", son origine est encore mal cernée par la communauté du DivX, mais la solution elle est connue :
-Option 1 : télécharger avidefreezeer http://www.doom9.org/Soft21/Files/ [...] reezer.zip
e trouver comment l'utiliser
-Option 2 : tu installe le filtre DivXAntiFreeze  
http://www.doom9.org/Soft21/Files/DivXAF.0_3.zip
-Option 3 : tu a peur d'installer ce filtre, tu utilise le player de BlackSun dans lequel il est intégré.
 
BlackSun>Tu nous prépare un monopole à la Billou avec des réponses partiales comme ça...

 

[edtdd]--Message édité par ciler--[/edtdd]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90611
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:19:21  profilanswer
 

heuuu mon overclocking il t'emmerde!!!
les divx c'est pas moi qui les fait compris!
et si t'as un probleme vient donc tester mon pc!
tu verras la stabilité par rapport a ta daube de merde!
il tourne en perlmanence et jamais un bleme sous win2k
tu peux en dire autant sale bouse?? :gun:  :gun:


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90612
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:20:18  profilanswer
 

je ne cherche pas a reencoder, ce sont des divx du net.
y a pas un soft simple
ou il suffit de lancer le film et ou le soft le repare?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90614
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-06-2001 à 15:21:30  profilanswer
 

Si ils viennent du net la bad-frame viens peut-être d'une erreur de download... cela arrive sur les gros fichiers.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°90616
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:22:24  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Si ils viennent du net la bad-frame viens peut-être d'une erreur de download... cela arrive sur les gros fichiers.  




 
et y a pas moyen de récupérer ca?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90618
Ciler
Posté le 29-06-2001 à 15:23:04  profilanswer
 

Réparer : rien de facile et automatique
Esquiver : filtre (cf mon post)
 
Au fait, restes polis quand même, il a bien dit "sans vouloir te vexer"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90619
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:23:31  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Tu peux essayer mon player (voir ma signature)
Les reparer... C'est hyper chiant je trouve !
 
En matant ta signature, faut pas chercher loin tes pbs d'encodage... Overclocking mal fait, sans vouloir te vexer...
 
 




 
et tu peux parler avec ton duron 700 de daube!
essaye le un peu a coté de mon athlon
mouahahahahahah


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90622
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:25:02  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

Réparer : rien de facile et automatique
Esquiver : filtre (cf mon post)
 




 
tu peux me donner des explications sur tes methodes?
mais je ne supporte pas les types qui viennent et te sorte des conneries!!
comme lui qui sans rien savoir vient et me dis que c'est mon overclocking qui est foireux!
il se prends pour le grand manitou celui la!
voial c'etait mon cop de gueule du jour ;)


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 15:25:02  profilanswer
 

n°90623
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-06-2001 à 15:25:09  profilanswer
 

Hé on se calme, tu download comme un pirate de merde et ça bugge et t pas content alors au moins reste poli !
 
En tout cas la solution la plus simple est d'utiliser le filtre DivXAF qui vas "sauter" les bad-frames pendant la lecture.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°90627
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:26:48  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Hé on se calme, tu download comme un pirate de merde et ça bugge et t pas content alors au moins reste poli !
 
En tout cas la solution la plus simple est d'utiliser le filtre DivXAF qui vas "sauter" les bad-frames pendant la lecture.  




 
je le trouve dans quel player ce filtre?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90628
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-06-2001 à 15:27:33  profilanswer
 

Mais quel malpoli !  :D


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°90629
Ciler
Posté le 29-06-2001 à 15:27:35  profilanswer
 

Bruce a dit

Citation :


En tout cas la solution la plus simple est d'utiliser le filtre DivXAF qui vas "sauter" les bad-frames pendant la lecture.  


 
Télécharge, installe ça :
http://www.doom9.org/Soft21/Files/DivXAF.0_3.zip  
ça fonctionne avec tous les players


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90631
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:28:14  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Hé on se calme, tu download comme un pirate de merde et ça bugge et t pas content alors au moins reste poli !
 
En tout cas la solution la plus simple est d'utiliser le filtre DivXAF qui vas "sauter" les bad-frames pendant la lecture.  




 
et j'ai pas dit que j'etais pas content, je m'en fous des divx! si c'est possible de les récupérer je récupère, je m'énerve pas. mais je m'énerve sur les types qui viennt sur leurs grands chevaux et qui sortent sans rien savoir, que c'est mon overclocking qui foire!
quand j'entends des trucs pareils excuse moi mais j'apprécie aps trop


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90632
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:29:22  profilanswer
 

Télécharge, installe ça :
http://www.doom9.org/Soft21/Files/DivXAF.0_3.zip  
ça fonctionne avec tous les players  
[/citation]
 
donc j'installe ce filtre et windows media player va sauter les blocage directement?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90633
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-06-2001 à 15:29:55  profilanswer
 

Ha la la, t'as un petit OC et faut pas y toucher... :lol:.
 
Faut aretter, il aurrai pas du dire ça mais c'est pas ton OC qu'il critique mais le fait qu'il est vérifié que plus tu OC ton CPU plus il y as des risques de bad-frames lors des encodages...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°90635
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-06-2001 à 15:31:12  profilanswer
 

Ben alors, et c'est pour ça que tu t'enerves ? Un divx avec freeze provient d'un encodage mal fait, un pb de DL. L'overclocking où le VKI sont les deux raisons de ce pb d'encodage...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°90644
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:45:43  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Ha la la, t'as un petit OC et faut pas y toucher... :lol:.
 
Faut aretter, il aurrai pas du dire ça mais c'est pas ton OC qu'il critique mais le fait qu'il est vérifié que plus tu OC ton CPU plus il y as des risques de bad-frames lors des encodages...  




 
oui mais y a la manière de le dire non?
il pouvait me demander "tu encodes tes divx toi meme? si oui j'ai peut etre la cause"
et pas venir comme un gros bourrin et dire c'est ton pc overclocké qui foire!
j'ai pas raison?;)


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90647
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-06-2001 à 15:50:29  profilanswer
 

Oui je suis d'accord, mais lorsqu'on nous pose la même question par jour, et que l'on ne fait pas une recherche avant pour verifier si le sujet n'à pas dejà été traité, ça nous fout un peu les boules...
 
C'est un peu comme si je debarquais sur le forum OC, et que je demandais comment on overclock un duron !!


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°90648
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 15:52:30  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Oui je suis d'accord, mais lorsqu'on nous pose la même question par jour, et que l'on ne fait pas une recherche avant pour verifier si le sujet n'à pas dejà été traité, ça nous fout un peu les boules...
 
C'est un peu comme si je debarquais sur le forum OC, et que je demandais comment on overclock un duron !!  




 
ouais ben sur overclock tout le monde le fait ;)
et moi j'avais besoin d'une reponse precise!
tu vois bien qu'il a déjà fallu 20 post pour arriver a me dire, prends ce fichier, installe le et c bon ;)


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90653
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-06-2001 à 15:59:33  profilanswer
 

Faudrait motiver un peu leur modo, c'est tout.... ici on a elu de nouveau modo y a pas longtemps, et depuis c'est presque nickel propre !
 ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°90656
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 16:03:43  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Faudrait motiver un peu leur modo, c'est tout.... ici on a elu de nouveau modo y a pas longtemps, et depuis c'est presque nickel propre !
 ;)  




 
mais bon pour mon pc j'aime pas trop qu'on l'insulte le pauvre il est tout neuf, tout monté de mes propres mains, une grosse config, et il va mieux que jamais, et stable a n'en plus finir, ca fait de nouveau 36 qu'il downloade et aucun bleme.
avant j'avais aussi un duron 700 puis 800, pour le prix c'est bien mais question stabilité et puissance par rapport au thunderbird y a encore du chemin a faire.( mais pour intel avec leur p3 et p4 encore ++++)


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90664
Blakkness
Posté le 29-06-2001 à 16:22:26  profilanswer
 

dbz a écrit a écrit :

 
et tu peux parler avec ton duron 700 de daube!
essaye le un peu a coté de mon athlon
mouahahahahahah  




T'as quel age toi pour ne jurer que par ton ordi ??


---------------
www.olivwoodcreations.com/blog
n°90666
Ciler
Posté le 29-06-2001 à 16:26:51  profilanswer
 

Oh, ça va pas recommencer non !
Ils ont réussis à s'entendre, c'est pas la peine de relancer le débat quoi !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90671
Blakkness
Posté le 29-06-2001 à 16:31:29  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

Oh, ça va pas recommencer non !
Ils ont réussis à s'entendre, c'est pas la peine de relancer le débat quoi !  




 
:D
Oui, t'as raison :)
Mais j'avoue avoir du mal a supporter l'intégrisme informatique... en supposant que l'on puisse parler d'informatique pour de l'informatique personnelle et de l'o/c :p


---------------
www.olivwoodcreations.com/blog
n°90678
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-06-2001 à 16:38:12  profilanswer
 

En effet...
 
Sinon je signale juste que tu avais eu la réponse au troisième message (donc deuxième réponse), ciler te donnais tout les conseils !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°90695
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 17:03:28  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

En effet...
 
Sinon je signale juste que tu avais eu la réponse au troisième message (donc deuxième réponse), ciler te donnais tout les conseils !  




 
oui mais le me disait pas qu'il était actif pour tout les players ;)


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90697
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 29-06-2001 à 17:05:02  profilanswer
 

Blakkness a écrit a écrit :

 
T'as quel age toi pour ne jurer que par ton ordi ??  




 
je ne jure pas que par mon pc, mais si on m'attauqe sur ce point, par quoi veux tu que je réponde? réfléchis un peu au sens de ta phrase et tu verras qu'elle est non fondée!
que veux tu que je lui dise a part ca, car je ne connais pas cette personne et donc je ne peux lui repondre que du point de vu "pc" non?
qui ne dit mot consent je pense


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°90942
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 30-06-2001 à 12:26:34  profilanswer
 

Il t'avais rien fait mon petit Duron ;) J'ai pas besoin de plus, c'est tout ! Je ne suis plus un joueur, je me suis debarrassé de ma Geforce 2 Ultra, et je n'ai plus que Windows 2000


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  REPARATION DIVX??

 

Sujets relatifs
Compression DivX en 4 h c'est bizarre ! ! !Que vaut le P4 pour la compression divx vs un TB ?
Paramètres par défaut de DivXProblème Compression MPEG -> DivX
DIVXDVD vers DivX si long que cela ???????????
Comment ameliorer la qualite en passant du mpeg au divx??Vous me conseillez quoi comme carte video pour un PC divx
liens sur le DIvX MM4freeze sur divx soft de réparation
Plus de sujets relatifs à : REPARATION DIVX??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR