Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...
PIIBurner Ouaip, j'ai bien vu! Merci!

Pour le son, de toute façon mon appareil n'a pas de mmicro, donc j'avais prévu d'entrée de jeux de prendre le son sur un micro relié à la carte son.

Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIIBurner Ouaip, j'ai bien vu! Merci!

Pour le son, de toute façon mon appareil n'a pas de mmicro, donc j'avais prévu d'entrée de jeux de prendre le son sur un micro relié à la carte son.

Merci!
flyjodel réponse dans SOFTWARE ET RESEAUX
PIIBurner Bonjour,

Tout est dans le titre!

Mon appareil photo possède une sortie vidéo qui me permet de le relier à la télévision (connecteur jaune) et je souhaiterais utiliser cette même sortie pour le connecter à mon PC.
L'idée, c'est de pouvoir enregistrer le signal vidéo pour pouvoir faire des petits films - le son quant à lui proviendrait d'un micro relié à la carte son.

Il me faut donc une carte d'acquisition avec l'entrée qui va bien ainsi que les softs adequats pour pouvoir mixer le son et l'image.

Tout d'abord cela a t-il une chance de fonctionner avec une qualité raisonnable - je cherche pas à faire un film holywoodien - et si oui, quels carte et software(s) recommenderiez vous?

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)